ZAIKO 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 voici une presentation de mon 525 e34:Base: 525 1991resto complete:chassis:peintutre noir cosmos 303trains roulant neuffrein 540iamorto Bilstein B12pont autobloc S 3.23transmission M5 E39moteur:V8 M60B40 740iboite M5 E39support 540iint:volant e38pomeau Mcompteur 540iphotos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmou 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Trés belle caisse, je la trouve Violente avec ses roues noir au liseré rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325E30 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 va falloir qu'on m'explique, tu avais deja fais un post auquel j'ai repondu non ?? ou j'ai rever ?? je l'ai meme deplacé dans la section swap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 beau jouet, très sobre, j'adore cette petite touche esthétique sur les jantes.Au niveau accel ça donne koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAIKO 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C de nouvelle sensations de rouler en V8,ca change koi,et niveau accel c pas mal grace au couple assez constant.zaiko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisb7t 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 nikel toi meme tu c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 ZAIKO a écrit:C de nouvelle sensations de rouler en V8,ca change koi,et niveau accel c pas mal grace au couple assez constant.zaikoje pensais me monter un nouveau moulin dans mon compact, j'ai plusieurs idées... mais un V8, ça me demanderai enormément de modif pour l'adaptation du moteur au niveau de ma caisse, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Très joli jouet et ça doit pas trop mal se déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Tdy a écrit:je pensais me monter un nouveau moulin dans mon compact, j'ai plusieurs idées... mais un V8, ça me demanderai enormément de modif pour l'adaptation du moteur au niveau de ma caisse, non?C'est surtout le carter d'huile qui posera pb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 SUPERBE TAF ca fait plaisire de voir des swap comme ca !! "petit b mole" pour l'admition a revoir rapidement a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Sacré Look au final cette auto, très très Racing, et j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZAIKO 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 christ a écrit:SUPERBE TAF ca fait plaisire de voir des swap comme ca !!"petit b mole" pour l'admition a revoir rapidement a mon avis je pense y remedier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Le style de l'auto je kif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA Fan1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'aime bien le coté sobre, il ne reste plus qu'à l'alèger ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain K 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Salut Zeiko, j'ai vu sur les photos que tu as monté des Sportmax, j'aurai bien voulu connaitre ton ressenti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 il est tous simplement super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed_93 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Le bruit du V8 sa doit ètre quelque chose ... Sinon sa a l'air d'etre propre , mais ton Admi' est mal placé elle prend l'air chaud du collecteur pas loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Speed_93 a écrit:Le bruit du V8 sa doit ètre quelque chose ... Sinon sa a l'air d'etre propre , mais ton Admi' est mal placé elle prend l'air chaud du collecteur pas loin ... il est surtout petit pour un 4 L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Elle est vraiment terrifiante ! P'tain je kiffe ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkandier1 0 Posté(e) le 28 février 2009 Elle est vraiment violente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m5 e34 271 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 des news de cette belle e34 ? j adore!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites