SMG2CAB 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bonjour a tous! je fais appel a vos diverses experiences j ai mon voyant moteur d allume les symptomes a froid qd je demarre elle broute et le ralenti oscille entre 500 tours et un peu plus de 1000 tours jusqu a ce qu elle soit chaude puis a chaud qd je decellere elle petarade ca m enerve et je trouve un manque de puissance a vos avis merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 bobine ? debimetre? sonde de T° d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckm3343 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Sondes lambda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 deux fois qu ils me la passe au banc dans deux concessions differente et rien au banc il m efface le voyant et des que je repars boum il se rallume! tous des chevres! je vais tenter la sonde de temperature d eau dans un premier tps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikous 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 dump a écrit:bobine ? debimetre? sonde de T° d'eau ? j'ai eu le même probléme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillerm denis 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 le probleme est qu'un effacement de default ne resoudra pas le probleme, retourne et dis leur d'imprimer la feuille des defaults, s'il y a des defaults, ca s'est sur si t'on voyant s'allume y'a surement quelque chose en cause, une lecture default ne se fais pas obligatoirement chez bm, un garage equipé d'un appareil de diagnostique multimarque pourra te le faire aussi, un bosch KTS ou un eurobox de chez sagem vont tres bien egalement la seul difference c'est qu'on ne peut pas faire de telechargement via internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 enfin messieurs les mecano de bmw la rochelle ont trouve la panne: durite de ralenti qui etait dechiree et voila ca fait trois semaines que je l recxupere elle marche tres bien! pourvu que ca dure! ps: tjs a vendre mon cab!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites