razvan1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 voila, je viens demander votre aide, si vous connaissez, ou si parmi vous il y aurait, un bon carrossier, qui puisse me refaire a neuf mes jantes?? + me remettre en gris (peinture haute temperature) mes etriers. merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 www.rc3d.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 sparko a écrit:www.rc3d.fr client et super conten ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je peut te proposer le loiret (45) ORLEANS c'est la bas que je descend depuis brest faire mes traveaux de peinture contact moi en mp si interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merci les gars pour vos reponses, je vais essayer de les contacter lundi. c'est tres gentil vince, merci aussi, mais ca fait un peu loin pour moi la bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Déterrage... Quelqu'un aurait d'autres adresses et tarifs ? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yamina 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 http://www.fixalu.com/tres grande réputation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites