david0619 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 voilà je vend mon M3 3.0 elle est bleu avus de 94 totalise 124000km interieur alcantara noir , clim bizone , siège électrique4 Bilstein B8 sport , Admi BMC tout le reste est d'origine Prix: 9000 euros le prix est ta débattre si elle part comme elle est, l'embrayage est fatigué reprise possible petite sportive clio willi .........ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Trés belle auto david pourai tu en dire plus sur la voiture facture d'entretien, vehicule fr ou étrangé ect ...Merci d'avanceKazo91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 kazo91 a écrit:Trés belle auto david pourai tu en dire plus sur la voiture facture d'entretien, vehicule fr ou étrangé ect ...Merci d'avanceKazo91ouppss c'est vrai , toutes les vidanges sont faites , j'ai quelques factures mais pas de carnet a jour , elle est d'origine italienne acheté dans une concession en itali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 bon le prix est a la baisse , j'ai mon autre auto qui m'attend PRIX: 8000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 laisse moi ton tél en mp j'ai un pote qui es peut être interresé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites