aznviet 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Salut,Je me présente, PascaL, 19 ans, je viens de Strasbourg. Fan de la marque depuis que j'ai 11/12 ans. Je suis étudiant en AES (management) à Strasbourg même. J'ai commencé avec une Audi 80 1.8s et j'ai acheté ma première BMW en avril 08 : une 525 tds e39A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 bienvenue a toi! tu as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deder 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 sur Le Forum, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aznviet 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci Voilà des photos juste après l'achatEt voilà la voiture à l'heure actuelleCe que j'ai fait dessus :- plaque blanche- changement du PC arrière- changement de la porte avant droit- bas de caisse refait maison (il est pas parfait mais pour l'instant il restera comme ça)- pare-choc avant refait maison et repeint- mise en place des angel eyes qu'on ma donné- réparation des pixels HS du compteur- changement du MIDAutant dire que l'ancien proprio ne savait pas rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Bienvenue à toi ici Mr de BMWFans ! Tu verras ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aznviet 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Salut fred alors une BMW en vue depuis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 aznviet a écrit:Salut fred alors une BMW en vue depuis ?Je regarde les 325i cab e30 ! ! Mais vu que je suis encore à l'école à paris ca sert à rien ! Mais au mois de juin j'ai fini mes études ! ! Je bosserai ensuite donc la BM arrivera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aznviet 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien341 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites