Rem31 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Que penssez vous de la 335 i 92 comparé a la M3 e46 ? Performance similaire, consso tres raisonable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 M3 E46, je vend la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo31 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bab a écrit:M3 E46, je vend la mienne. toi tu vois clair en matiere de vente une m3 sa reste tjr une m3 !!!! un myte,une histoire,un prestige !!! meme une 335i avec plus de h p que une m3 ne vaudra jamais une m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Ben sans souci du porte monais c'est sur mais quand on vois la différence de prix, est-il justifié? Tu revends ta M pour prendre un 335i peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 si c'est pour tirer des grosses bourres sur ligne droite uniquement surement la 335 vue que pour améliorer les perfs c'est nettement plus facile! mais pour le coté prestige, le look, les sorties sur circuit etc...........(enfin tout le reste quoi) ///M3 forcement! tu me dira ca coute plus cher mais quand on aime on compte pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 avec la surenchere de puissance, sur chaque nouvelle serie 3, on arrive a avoir le plus puissant coupe (avant le ///M) a peu pres au meme niveau que l'ancien ///M. mais monter dans une ///M, c'est comme (pour moi du moins) monter dans une ferrari, voir le cheval cabré sur le volan, c'est un moment de reve qui se realise. alors entre un 335 ci et un M3, je dis m3!!!!!! (meme si c'etait un e30 bcp moins puissant, je dis M3 quand meme, un reve!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 rien na rajouté par rapport aux 2 derniers post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 --MaX-- a écrit:rien na rajouté par rapport aux 2 derniers post +1000 quand je monte dans une ///M sa fait une truc que tu as pas dans une 335i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evo31 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 et les filles !!!!!! zavez pas oublier ca !!!! g une 335i.... c quoi ca .... salut j'ai une M3 ..whouaaaaaaaaaaaaa et hoppp tu embarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 evo3 a écrit:et les filles !!!!!! zavez pas oublier ca !!!! g une 335i.... c quoi ca .... salut j'ai une M3 ..whouaaaaaaaaaaaaa et hoppp tu embarque argument non négligeable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 evo3 a écrit:et les filles !!!!!! zavez pas oublier ca !!!! g une 335i.... c quoi ca .... salut j'ai une M3 ..whouaaaaaaaaaaaaa et hoppp tu embarque j'ai pas voulu le dir mais sa compte pas c'est juste un petit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem31 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Justement je me dit que c'est plus le nom Motorsport qui fait pencher pour la M3 car je compare la M3 e46(encien chassi) a la 335i (chassie E92) alors meme si les train roulant sont plus affuter en version M , le chassi de la E92 doit reduire l'ecart d'efficacité entre les deux voiture. enfin en théori. Moi je pense que d'origine la M3 s'impose mais si on modifi un peu la 335i est plus interessante , en plus elle consomme moin, enfin il faudrai que j'essaye les deux pour me faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Rem3 a écrit:Justement je me dit que c'est plus le nom Motorsport qui fait pencher pour la M3 car je compare la M3 e46(encien chassi) a la 335i (chassie E92) alors meme si les train roulant sont plus affuter en version M , le chassi de la E92 doit reduire l'ecart d'efficacité entre les deux voiture. enfin en théori. Moi je pense que d'origine la M3 s'impose mais si on modifi un peu la 335i est plus interessante , en plus elle consomme moin, enfin il faudrai que j'essaye les deux pour me faire une idée pour parler plus sérieusement , la 335i vient de sortir on connait pas encore tout les petit problème que va rencontrer la 335i alors que une ///M E46 est connu et tu sais dans quoi tu te lance , enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermes 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 335i,ca marche avec une reprog,en revanche,personne n'a encore parlé des problèmes de surchauffe des turbos rencontrés...etonnant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotS3 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 les deux voitures n'ont pas la même philosophie:Par exemple le diametre des barres anti-roulis avant sont voisins 26mm (m3 e46) et 26.5mm (335i), par contre à l'arriere 21.5mm (m3) et seulement 13 mm (335i), c'est flagrant!Ensuite, ce qui pénalise la motricité et le comportement , c'est l'absence d'autobloquant; c'est inconcevable sur une propulsion de +300cv.Bref, l'une est un coupé sympa, l'autre est une sportive.Côté défaut, à mon avis c'est pareil, peut-être un plus pour la 335i qui semble avoir un train arrière mieux guidé (mais sans autobloc' et avec une barre stab' mini).Au final, tout dépends de ce que tu veux en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Je consomme actuellement une M3 qui reste pour moi une superbe auto mais il faut ce rendre à l'évidence l'M3 a pris un petit cout de vieux avec ces nouveaux moteurs turbos à injection directe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
highmast 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 certes...mais sur le papier seulement et sur l'affichage aussi (un peu seulement) du chrono, parce que coté sensation, y' a pas photo, le bruit du S54 est incroyable et irremplaçable...je parleais pas de la ligne du E46 qui est ... maintenant le moulin fait pas tout, j'ai fightée avec un 335i (bien énervé du volant et décidé à pas lacher) au ring...bah le gars il a pas fait long feu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Tout à fait d'accord (je rappelle que je roule actuellement avec une M3 E46). Mais prenont un 335I, on y colle un petit kit pss9 bien réglé, une bonne petite ligne d'échappement complette et une bonne reprog, je pense que l'on doit obtenir une auto bien sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bab11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Et trés performante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien et fanny 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 slt slt moi je viens de faire l'acquisition d'un 335 tres pertinant tous c msg je voulais juste avoir un peu plus d'info sur ce souci d'auto bloc et de surchauffe turbo avant de commencer les modifs????????? ET POUR FINIR JE VOULAIS JUSTE REBONDIR SUR UNE CHOSE IL FO AVOUER KE MEME D4ORIGINE CA MARCHE FORT MER CI A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoit4711 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sebastien et fanny a écrit:slt slt moi je viens de faire l'acquisition d'un 335 tres pertinant tous c msg je voulais juste avoir un peu plus d'info sur ce souci d'auto bloc et de surchauffe turbo avant de commencer les modifs?????????ET POUR FINIR JE VOULAIS JUSTE REBONDIR SUR UNE CHOSE IL FO AVOUER KE MEME D4ORIGINE CA MARCHE FORT MER CI A BIENTOT c'est vrai que çà marche bien il faut passer par la case présentation en premier mon copain et ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEFF011 0 Posté(e) le 22 juin 2009 BONSOIR a tous juste pour redire qu effectivement LE MYTHE M3 E46 EST LA REFERENCE BMW IL EST NAIT EST PERDURE POUR LE GRAND PLAISIR QU IL PROCURE A CHOISIR 335 i OU M3 pas comparable un vehicule trés sympa pour la 335 i ET UNE SUPER CAR M3 E46 J AI EU DES FRISSONS LA PREMIERE FOIS QU ELLE ATTEIGNIT LES 7000 TOURS UNE SONORITE QUI ENVOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien et fanny 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 tout a fait d'accord avec bab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Tout d'abord, je viens de lire les posts, et pour avoir eu les 2, je vais vous dire mon avis!!! Alors je possède actuellement un 335i, est franchement super content, avec une bonne gestion version soft, les perfs sont la et BEAUCOUP plus performant que une ///M3 E46 stock Néanmois, ///M3, reste ///M3, rien à dire de ce bijou, la puissance sans compter un chassis de psyco, et une tenue de route spectaculaire!!! Tout ça pour dire, que malheureusement le 335I malgré ressorts courts, cales avant et arrière, ne rivalise pas avec un ///M3 point de vue chassis, avec le 335I dans les grandes courbes ont a vite fait de lâcher pieds, alors que le ///M3 on écrase et ça passe in the noiseALORS VERDICT, EN CONNAISSANCE CAR J'AI EU LES DEUX, 335I POUR LA PERF. (ACCEL DE FOU ET BRUTALITE DES TURBOS) MAIS AVEC LE COMPROMIS PERF ET CHASSIS, EST NETTEMENT SUPERIEUR SUR LES ///M3 E46,d'ou mon retour en ///M3 E90.///M3 335I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites