Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rem31

Avis 335i ou M 3 e46

Messages recommandés

Que penssez vous de la 335 i 92 comparé a la M3 e46 ?
Performance similaire, consso tres raisonable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bab a écrit:
M3 E46, je vend la mienne.


toi tu vois clair en matiere de vente ptdr

une m3 sa reste tjr une m3 !!!! un myte,une histoire,un prestige !!! meme une 335i avec plus de h p que une m3 ne vaudra jamais une m3 respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sans souci du porte monais c'est sur mais quand on vois la différence de prix, est-il justifié?
Tu revends ta M pour prendre un 335i peut etre? Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est pour tirer des grosses bourres sur ligne droite uniquement surement la 335 vue que pour améliorer les perfs c'est nettement plus facile!
mais pour le coté prestige, le look, les sorties sur circuit etc...........(enfin tout le reste quoi) ///M3 forcement!
tu me dira ca coute plus cher mais quand on aime on compte pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec la surenchere de puissance, sur chaque nouvelle serie 3, on arrive a avoir le plus puissant coupe (avant le ///M) a peu pres au meme niveau que l'ancien ///M.

mais monter dans une ///M, c'est comme (pour moi du moins) monter dans une ferrari, voir le cheval cabré sur le volan, c'est un moment de reve qui se realise.

alors entre un 335 ci et un M3, je dis m3!!!!!! (meme si c'etait un e30 bcp moins puissant, je dis M3 quand meme, un reve!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
--MaX-- a écrit:
rien na rajouté par rapport aux 2 derniers post Nickel



+1000 quand je monte dans une ///M sa fait une truc que tu as pas dans une 335i LoveAngel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les filles !!!!!! zavez pas oublier ca !!!! g une 335i.... c quoi ca .... Sais pas

salut j'ai une M3 ..whouaaaaaaaaaaaaa Love

et hoppp tu embarque Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evo3 a écrit:
et les filles !!!!!! zavez pas oublier ca !!!! g une 335i.... c quoi ca .... Sais pas

salut j'ai une M3 ..whouaaaaaaaaaaaaa Love

et hoppp tu embarque Laugh


argument non négligeable! Mr Green BisMr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evo3 a écrit:
et les filles !!!!!! zavez pas oublier ca !!!! g une 335i.... c quoi ca .... Sais pas

salut j'ai une M3 ..whouaaaaaaaaaaaaa Love

et hoppp tu embarque Laugh


j'ai pas voulu le dir wazaa mais sa compte pas c'est juste un petit plus bigsmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement je me dit que c'est plus le nom Motorsport qui fait pencher pour la M3 car je compare la M3 e46(encien chassi) a la 335i (chassie E92) alors meme si les train roulant sont plus affuter en version M , le chassi de la E92 doit reduire l'ecart d'efficacité entre les deux voiture. enfin en théori. Moi je pense que d'origine la M3 s'impose mais si on modifi un peu la 335i est plus interessante , en plus elle consomme moin,Sais pas enfin il faudrai que j'essaye les deux pour me faire une idée Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rem3 a écrit:
Justement je me dit que c'est plus le nom Motorsport qui fait pencher pour la M3 car je compare la M3 e46(encien chassi) a la 335i (chassie E92) alors meme si les train roulant sont plus affuter en version M , le chassi de la E92 doit reduire l'ecart d'efficacité entre les deux voiture. enfin en théori. Moi je pense que d'origine la M3 s'impose mais si on modifi un peu la 335i est plus interessante , en plus elle consomme moin,Sais pas enfin il faudrai que j'essaye les deux pour me faire une idée Angel


pour parler plus sérieusement , la 335i vient de sortir on connait pas encore tout les petit problème que va rencontrer la 335i alors que une ///M E46 est connu et tu sais dans quoi tu te lance , enfin c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

335i,ca marche avec une reprog,en revanche,personne n'a encore parlé des problèmes de surchauffe des turbos rencontrés...etonnant non Ninja ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux voitures n'ont pas la même philosophie:
Par exemple le diametre des barres anti-roulis avant sont voisins 26mm
(m3 e46) et 26.5mm (335i), par contre à l'arriere 21.5mm (m3) et
seulement 13 mm (335i), c'est flagrant!
Ensuite, ce qui pénalise la motricité et le comportement , c'est
l'absence d'autobloquant; c'est inconcevable sur une propulsion de +300cv.

Bref, l'une est un coupé sympa, l'autre est une sportive.
Côté défaut, à mon avis c'est pareil, peut-être un plus pour la 335i qui
semble avoir un train arrière mieux guidé (mais sans autobloc' et avec
une barre stab' mini).

Au final, tout dépends de ce que tu veux en faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je consomme actuellement une M3 qui reste pour moi une superbe auto mais il faut ce rendre à l'évidence l'M3 a pris un petit cout de vieux avec ces nouveaux moteurs turbos à injection directe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certes...mais sur le papier seulement et sur l'affichage aussi (un peu seulement) du chrono, parce que coté sensation, y' a pas photo, le bruit du S54 est incroyable et irremplaçable...je parleais pas de la ligne du E46 qui est ... Love
maintenant le moulin fait pas tout, j'ai fightée avec un 335i (bien énervé du volant et décidé à pas lacher) au ring...bah le gars il a pas fait long feu! Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord (je rappelle que je roule actuellement avec une M3 E46). Mais prenont un 335I, on y colle un petit kit pss9 bien réglé, une bonne petite ligne d'échappement complette et une bonne reprog, je pense que l'on doit obtenir une auto bien sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt slt Punk moi je viens de faire l'acquisition d'un 335 tres pertinant tous c msg je voulais juste avoir un peu plus d'info sur ce souci d'auto bloc et de surchauffe turbo avant de commencer les modifs?????????

ET POUR FINIR JE VOULAIS JUSTE REBONDIR SUR UNE CHOSE IL FO AVOUER KE MEME D4ORIGINE CA MARCHE FORT Loin MER CI A BIENTOT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebastien et fanny a écrit:
slt slt Punk moi je viens de faire l'acquisition d'un 335 tres pertinant tous c msg je voulais juste avoir un peu plus d'info sur ce souci d'auto bloc et de surchauffe turbo avant de commencer les modifs?????????

ET POUR FINIR JE VOULAIS JUSTE REBONDIR SUR UNE CHOSE IL FO AVOUER KE MEME D4ORIGINE CA MARCHE FORT Loin MER CI A BIENTOT


c'est vrai que çà marche bien Punk

il faut passer par la case présentation en premier mon copain et ma soeur LoinLoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONSOIR a tous
juste pour redire qu effectivement LE MYTHE M3 E46 EST LA REFERENCE BMW
IL EST NAIT EST PERDURE POUR LE GRAND PLAISIR QU IL PROCURE
A CHOISIR 335 i OU M3
pas comparable un vehicule trés sympa pour la 335 i
ET UNE SUPER CAR M3 E46

J AI EU DES FRISSONS LA PREMIERE FOIS QU ELLE ATTEIGNIT LES 7000 TOURS
UNE SONORITE QUI ENVOUTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je viens de lire les posts, et pour avoir eu les 2, je vais vous dire mon avis!!! Nickel

Alors je possède actuellement un 335i, est franchement super content, avec une bonne gestion version soft, les perfs sont la et BEAUCOUP plus performant que une ///M3 E46 stock Sex

Néanmois, ///M3, reste ///M3, rien à dire de ce bijou, la puissance sans compter un chassis de psyco, et une tenue de route spectaculaire!!! One
Tout ça pour dire, que malheureusement le 335I malgré ressorts courts, cales avant et arrière, ne rivalise pas avec un ///M3 point de vue chassis, avec le 335I dans les grandes courbes ont a vite fait de lâcher pieds, alors que le ///M3 on écrase et ça passe in the noise


ALORS VERDICT, EN CONNAISSANCE CAR J'AI EU LES DEUX, 335I POUR LA PERF. (ACCEL DE FOU ET BRUTALITE DES TURBOS) MAIS AVEC LE COMPROMIS PERF ET CHASSIS, EST NETTEMENT SUPERIEUR SUR LES ///M3 E46,
d'ou mon retour en ///M3 E90.

///M3 One

335I Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...