Guillaume18 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Nous revenons aux sources, le rasso se déroulera donc :Autoroute de ferrieres sur l'A4 a partir de 14h00 le dimanche 12 Octobre 2008Nous comptons sur votre presence afin de faire plus ample connaissance et surtout pour pouvoir partager notre passion de l'auto.Hesitez pas a faire diffuser sur d'autres forums ayant le meme esprit Si vous pensez etre present ajoutez vous a la liste Le Staff SpeednightVidéo des précédentes édtions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 merde!! je serai a st maxime la prochaine foie tampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmou 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Salut guillaume, aurais tu des photos du rassemblement ?J'aurai aimé etre là, mais un petit souci de santé ma scotché au lit.Merci d'avance et vivement le prochain rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Jeanmou a écrit:Salut guillaume, aurais tu des photos du rassemblement ? J'aurai aimé etre là, mais un petit souci de santé ma scotché au lit. Merci d'avance et vivement le prochain rassemblement. Oui j'en aurai des photos mais apres le rasso Je ne manquerai pas de les faire tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 M estoril a écrit:merde!! je serai a st maxime la prochaine foie tampi Ho c'est pâs loin de chez moi ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmou 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Oups j'étai persuader que c'était le le week-end dernier Bah rendez vous le 12 novembre heuu,le 12 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Des photos de cet après-midi à Ferrières ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Oui va voir dans photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 kazo91 a écrit:Oui va voir dans photos tu les as vu ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
325E30 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 on atend toujours les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites