MIKA011 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Salut à tous , je vous présente mon nouveau jouet , je n'ai pas pu résister : M3E30 EVOII de 88 , N°109/500155000km Quelques petits détails à régler : pollution et les écopes à remettre .D'autres photos pour ce week end si vous êtes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Belle bagnolle Mika félicitations Par contre il me semble que tu n'as pas les ailes d'origines çà m'a l'air dêtre des ailes de sport evo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 et maintenant j'ais un doute sur la première photo on dirait une aile de sport evo et sur la 2ème on dirait une aile standard. Je sais plus: pas assez passioné par la M3 E30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Magnifique Mika Felicitation mon poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Félicitations Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chf1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Magnifique auto, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 mansm3 a écrit: et maintenant j'ais un doute sur la première photo on dirait une aile de sport evo et sur la 2ème on dirait une aile standard. Je sais plus: pas assez passioné par la M3 E30 T'as raison Manu, on dirait bien une aile de SE sur la première et une aile de satndard sur la 2eme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph371 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Très, très belle acquisition Quel numéro a-t-elle ? Ses options ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pym1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bel engin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 magnifique a priori repeinte.....les bas de caisse on l'air brillant j'aime bien les m3 e30 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Enfin la présentation de ton auto. Un peu plus de détails seraient bienvenue. Bizarre en effet les ailes avant, est-ce un effet d'optique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Bien vu Mika HS: C'est quoi la difference entre les 2 ailes parce que la je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 ralala un collector vous faites mal les gars en ce moment felicitation mon pote, tes revenu a tes 1er amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 mansm3 a écrit: et maintenant j'ais un doute sur la première photo on dirait une aile de sport evo et sur la 2ème on dirait une aile standard.Je sais plus: pas assez passioné par la M3 E30 Oui je l'ai remarqué aussi mais ça ne m'a pas empéché de l'acquérir car il n'y a pas de traces ou des marques que la voiture a eu un gros choc . Il y avait bien pire que ça : l'intérieur , j'ai fais confiance à mon sellier et le tour est joué ! Le changement de l'aile est déjà prévu La peinture n'est pas vieille ( 2 ou 3 ans ) , mais j'ai fait repeindre le PC avant ( impacts ) et les ailes avants car les moulures étaient abimées par des grosses roues.Sinon pour le reste carrosserie et bas de caisse : une journée de décontamination et lustrage , merci AUTOGLYM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 MIKA a écrit:mansm3 a écrit: et maintenant j'ais un doute sur la première photo on dirait une aile de sport evo et sur la 2ème on dirait une aile standard.Je sais plus: pas assez passioné par la M3 E30 Oui je l'ai remarqué aussi mais ça ne m'a pas dérangé de l'acquérir car il n'y a pas de traces ou des marques que la voiture a eu un gros choc . Il y avait bien pire que ça : l'intérieur , j'ai fais confiance à mon sellier et le tour est joué ! Le changement de l'aile est déjà prévu La peinture n'est pas vieille ( 2 ou 3 ans ) , mais j'ai fait repeindre le PC avant ( impacts ) et les ailes avants car les moulures étaient abimées par des grosses roues.Sinon pour le reste carrosserie et bas de caisse : une journée de décontamination et lustrage , merci AUTOGLYM. Donc il y a bien ue différence je suis pas fou? A part çà elle est terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 comment on différencie les 2 ailes?? là je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 snoopy1306 a écrit:comment on différencie les 2 ailes?? là je vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Speedo_M a écrit:snoopy1306 a écrit:comment on différencie les 2 ailes?? là je vois pas Les SE ont une arche plus prononcée pour passer de plus grosses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 même si vous ne le voyé pas sur l'aile en elle même vous le voyé sur la hauteur entre la roue et l'aile. Bon je sais j'ais de bons yeux, mais moi et la hauteur des ailes çà me ren dingue je suis plus du style à ne pas avoir d'espace entre les 2 et là d'un côté c'est assez haut et de l'autre c'est immense. Vous aurez apris ce que c'est qu'une aile de Sport Evo aujourd'hui du moins j'espère. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 sublime cette voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 trés belle en rouge sa ressort trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien341 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Comme je te l'ai dit sur un autre forum,elle est vraiment belle ta ///M. T'as prévu de la laisser comme elle est ou de lui faire quelques modifs par si par là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 très classe et en plus en rouge pas courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Top ton Evo2 mon pti Mika !Franchement vraiment content pour toi, et vivement que je la vois en vraie !!!!!En tout cas ça déchire en rouge ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 D'autres photos de cette belle journée : enjoy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Merci de nous faire partager ces photos Mika. C'est marrant, mais sur certaines photos, on dirait une miniature ton M3 E30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 LOLO-M3 a écrit:Merci de nous faire partager ces photos Mika. C'est marrant, mais sur certaines photos, on dirait une miniature ton M3 E30. ! Elle est terrible en rouge ! J'adore l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 C'est vrai que ça flashe bien en rouge. C'est quelle référence de teinte d'ailleurs ??? MisanoRot ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B3-Cabrio 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Très belle voiture que j'ai pu admirer de visu la semaine dernière à Vincennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 LOLO-M3 a écrit:C'est vrai que ça flashe bien en rouge. C'est quelle référence de teinte d'ailleurs ??? MisanoRot ???Oui c'est du misanorot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 On dirai vraiment une miniature AutoArt !!! Excellent bien joué la tof ! Très belle ton EvoII Mika ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites