Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MARC///1

[VENDS] 320i phase 1 de 1987, 65 000 km

Messages recommandés

Salut, je vous met l'annonce d'un ami qui vend sa BMW, elle est vraiment dans un état superbe et çà serait bien qu'elle tombe en de bonnes mains.

bon et bien voilà,
je viens d'acheter une nouvelle BMW que j'aurais la semaine prochaine
et je vais être dans l'obligation de vendre mon 320i! difficile d'avoir deux autos à mon âge et surtout au niveau de la place en fait...
comme beaucoup le savent elle est en bon état (voir très suivant les échos que j'en ai eu ) et a 65 000km maintenant.
j'l'ai acheté en juillet 2007, elle avait 26 900km, elle était gardée depuis '98 dans un garage souterrain de Paris donc à l'abris de l'humidité et du froid. elle a fait 1500km SUR 10ans, ce qui l'a préservé!
lorsque je l'ai récupéré, j'ai effectué une vidange de tout les fluides et refait un rodage:
j'ai donc fait depuis pratiquement 40 000km en un an à son volant et c'est un vrai bonheur! jamais eu de souci! je roule tout les jours avec.
la carrosserie a quelques bosses dûes au années mais je l'ai acheté comme celà (j'ai eu la chance de n'avoir jamais rien eu de plus)
les temps de chauffe sont toujours respectés, j'ai été plusieurs fois au Nürburgring avec et elle a un comportement très sain et sécurisant, tout ceux qui sont monté avec moi ont été surpris (en bien). la voiture n'a pas souffert de ces sorties pistes.
la distri/galet/ pompe à eau ont été fait récemment par Greg (il peut donner son avis sur la mécanique et le kilométrage... )
sont dessus :
- direction assistée;
- ventilateur électrique et grand radiateur fin d'origine BMW (pourtant je n'ai pas la climatisation, et celà n'a pas été rajouté.)
- 4 bilsteins B8 avec ressort Bilstein (eibach badgé Bilstein) (monté en février 08 ): rabaissement -30mm environ: peu visible (je voulais garder le look d'origine)
- une Barre Anti-Rapprochement Wiecher qui a deux mois (excellente qualité)
- jantes Ronal LS nickel (look bbs origine avec un petit déport 7.5x15 ET25) , pneus Bridgestone RE720 en 205/55/15 (taille origine en 15") encore bon (vraiment de très bon pneus!)
- un poste Panasonic et 4 enceintes Sony pour avoir un peu de son dans la voiture.
si vous avez des questions ou voulez des renseignements supplémentaire n'hésitez pas à me demander Smile

le prix est de 4500€. je ne pense pas être trop gourmand vu l'état et le kilométrage.

quelques photos:

moteur et la barre Wiechers:

c'est avec un pincement que je vais m'en séparer... j'aimerais si possible la vendre à quelqu'un de passionné et qui saura en prendre soin.

Contact par mail : s2000veilside@hotmail.com

• Créer...