Jeanmou 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bonjour à tous je suis surnommer par mais amis Jeanmou .Je réside dans les Yvelines proche du Val D'oise et des Hauts De Seine .Je suis l'heureux possesseur d'une M3e30 blanc ( avec des problème moteur ) et d'une Z3M Roadster Noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 slt a toi jeanmoumou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Bienvenue à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bienvenue ici un peu plus de precision sur ta m3 e30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien341 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 julien89 a écrit:bienvenue ici un peu plus de precision sur ta m3 e30? Bienvenue à toi par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deder 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmou 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Merci à tous pour votre accueil .Ma M3 est un model de 88 non catalyser, le problème vien du roulement de vilbrequin qui est abîmé et entraîne un jeu au niveau du volant moteur ainsi qu'un bruit de raclement, il est actuellement en hibernation mais heureusement le Z3M est là. Pour les photos je v'ais faire mon possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bienvenue a toi ici! tres joli garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Voiçi quelques clichés de ses voitures: le Z3M: et la M3E30: voila je me permet de posté ces clichés sur sa demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmou 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Merci ribero. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 magnifiques tes voitures, j'espere que le m3 blanc, pourra etre repare. courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW M3 86 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Bienvenue ici Passionné de M3 E30, j'adorerais une blanche sans toit ouvrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 superbe une m3 e30 blanche..... j'adore... pt'être les feux arriére que j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deder 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 bienvenue sur le forum,superbe tes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Superbe le e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 bienvenue vraiment un beau parc AUTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmou 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut et Bienvenue sur ce Forum. La M3 blanche est pas mal, mais je la préfèrerais toute d'origine, sans les rétros actuels, feux arrières, et jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmou 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Encore merci a tous pour votre super accueil Lolo-M3 je suis d'accord avec toi pour les rétros ( erreur de jeunes), mais j'avais l'attention de les changé pour un model race en carbone mais depuis le petit souci et mon nouveau jouer et les a gardé. ( autre priorité ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Deux dernieres photos de la bete sous les lumieres de paris: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmou 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Merci à toi p'tit Nico l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaosguesh11 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Ca te coutera un ptit tour en Z3 ///M... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmou 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 J'aurais préfère ou un peut de zougoulou ou allé faire du break dance , mais je vois pour le tour le week-end prochain par ce que je suis encore un peut . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 bienevenue!ps terrible ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 a toi et tas belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 bienvenu a toi et tes deux belles autos . Si jamais la blanche en panne te fade tu me fais signe salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites