dunoyer201 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Salut tout le mondes, moi c'est matthieu, je suis d'antibes dans le sud de la France. Je possède une lancer évolution 6 de 2000 qui est d'ailleurs en vente pour une M3 E46.Ici pour le moment je connais david et cedric alias le top qui habite dans le sud aussi, c'est grâce a lui que j'en veut une.j'espère de trouver mon bonheur ici parmi vous.A bientôt sur le forum et même voir sur les routes.matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien341 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Bienvenue ici ami sudiste (Petit hs:Je vais souvent sur roquefort les pins et vous avez vraiment un beau pays!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 REPRIIIIIIIIISINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTE copain tu va voir , comme dit david , tu goute à une ///M , c'est MOOOOOOOORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 Mr le top a écrit:copain tu va voir , comme dit david , tu goute à une ///M , c'est MOOOOOOOORT même les talibans japs se convertissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer201 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 ben disons que j'ai eu l'occasion de tester l'autre soir sur une E46, bein ya rien a dire, pourtant j'aime mon evo mais c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 bienvenue parmi nous, et on attend ta future! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 sur le forum, fais gaff ici Tu vas vite devenir accros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deder 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Mr le top a écrit:REPRIIIIIIIIISINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTEcopain tu va voir , comme dit david , tu goute à une ///M , c'est MOOOOOOOORT je te l'avais dit et tu es dedans maintenant impossible de tant séparé bienvenu Matt et comme je t'ai dit hier t'inquiète je vais te la trouver ta ///M qui va t'ensorcelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Ne cherches pas QUE LE PRIX MATH, mais une plutot qui soit dans un état Niquel , carnet facture ... regarde avec ma 3.2L on a cherche "l'affaire" et j ai été embeté par la suite Meme si tu la paye 1000€ de plus que les autres, prend une avec carnet facture historique BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer201 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 comme j'ai dit hier a david, le prix c'est pas un problem. Moi je veut un bon produit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0619 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 dunoyer21 a écrit:comme j'ai dit hier a david, le prix c'est pas un problem. Moi je veut un bon produit.sa y est je l'ai trouvé je t'apel aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer201 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bon sa y'est mon EVo Vi et vendue maintenant je suis a la recherche de la belle M3 E46 si des personnes on des plan a ne pas esité de me les faires parvenir par MP ou sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rems03 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tiens le matt il est là aussi T aurai fallu gardé l evo et acheté une M3 à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dunoyer201 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites