fab62111 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Voilà j'ai eu un problème de batterie....Je suis allé acheter une nouvelle batterie, la voiture n'a pas roulé pendant quasi 1 semaine et là au démarrage, surprise, tous les voyants sont allumés et ne s'éteignent pas.J'ai pris rdv chez BMW jeudi. Qqn a t il déjà eu ce problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 quelle belle journée aujourd'hui après ma visite chez bmw.passage au diag et bilan de BMW.émetteur (capteur de roue) endommagé : 108.30 HTAbs (système hydraulique) : 1331 HTAvec MO et TTC : 1996.40 euros.Super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Oula.......coup dur !!!! C'est ca le probleme quand tu rentres chez BMW.. tu sais qd tu vas rentrer, tu sais preske quand tu vas sortir.. mais tu sais jamais combien tu vas payer !!! Dsl pour toi... En fait Ce fameux emeteur (capteur de roue) ne serait ce pas un point d'exclamation dans un genre de vase (avec des petits traits a sa base) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 c'est un capteur abs qui est mort, le petit vase ce sont les valves.Enfin on verra pour le groupe hydrau car comment BM peut se permettre de dire que l'abs est mort car avec le capteur abs HS, le dsc et l'abs ne fonctionnent pas.Faudrait d'abord remplacer le capteur deffectueux pour diagnostiquer un pb à l'abs.Les pros de la mécanique, pourriez vous me donner confirmation svp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 change ton capteur ça c'est sur , maintenant pour le groupe hydro possible qu'il y est des tests a faire et que apres test quelque chose ne fonctionne pas . Mais tu as raison a prendre ça avec des pincettes les concessions sont les rois du " ça c'est mort on remplace" je ne te fais pas l'inventaire de nombreux de mes anciens client a qui on a fait changer des pieces pour rien juste parce que le diag a mis un defaut le probleme est que souvant les mecano se ne demande pas pourquoi ça marche pas il se contante juste de dire c'est mort Donc si ta pieces diagnosticable est dependante d'une pieces mecanique non diagnosticable, bein 1 ta pieces diagnosticable ne marche pas 2 tu peux changer la piece a l'infini ça marchera toujours pas 3 si il cherche la panne au diag, ils trouveront jamais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Merci dump.J'ai commandé le capteur abs ds un 1er temps. Je verrai par la suite après remplacement ce qu'il en est du groupe hydrau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 fab62 a écrit:Merci dump. J'ai commandé le capteur abs ds un 1er temps. Je verrai par la suite après remplacement ce qu'il en est du groupe hydrau. Conbien le prix du capteur ABS?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab62111 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 le prix est de 103.41 euros HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ribeiro11 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 moi j'ai un petit truc aussi sur ma smg2 ,quand je roule tout les jour rien ,et parfois le lendemeain je démare et en roulant les vitesse 1 a 6 reste afiché en digital ,mais clignotante et non fixe ,et quand ca me fait ca dés que je pousse un peut plus de 4000trs un voyant jaune un soleil avec un poind d'exclamation a l'intérieur s'allume pourquoi? alors si j'éteint et redémare sé bon pourriez vous m'aidé, chez bm il mon dit par tel que je doi mal manipulé la boite ,il et vrai que je connait absolument pas tout les mode ,un coup il y a un gros a apres un gros s bref help merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites