JSarabando 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bonjour à tous Je m' appelle Joel, j'ai 27ans , j'habite au Portugal et ont une M3 E36 4portas 3.0L, brièvement mettre des photos. j'espère apprendre quelques choses dans ce forum. Excusez mon français, mais J'espère que vous comprenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
220tbo 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Bem vindo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 à Toi et t'inquiete pas on te comprend super bien...Si t'as des photos de ta belle, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenue l'ami sur le forum un pti bonjour au portugal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenue ici y a plein de chose a aprendre ici a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 bienvenue a toi sur le forum mais nous des photos de ton m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 salut mon pote joel ,le M3 berline le plus rageur du portugal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JSarabando 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deder 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien341 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites