Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ArnoM3

Caisse M3 E36 + CG

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends la caisse nue de ma M3 E36 3.2l qui a 100000kms, avec la carte grise.

Elle a un choc avant droit avec longeron touche.
Le vehicule est en V.E.I.

Photos disponibles sur demande.
Faites-moi vos propositions si interesses.

La voiture est a recuperer dans la region d'Aix en Provence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vehicule Economique Irreparable



Le probleme qu'on peut trouver apres dans ce genre de situation, c'est pour la carte grise, possible qu'on puisse ne pas immatriculé l'auto.


Je me renseigne plus amplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
V.E.I ???????? Sais pasSweatWall

V.E.I = Vehicule Economiquement Irreparable
Ce qui veut dire que le montant des reparations depassaient la valeur du vehicule.

Dans ce cas, soit le proprietaire de la CG repare avec expertise, ce que je n'ai pas fait.
Sinon il y a d'autres possibilites d'apres ce que j'ai compris:
- revente du vehicule pour pieces ou destruction
- revente du vehicule a l'export
- revente du vehicule a un professionel qui pourra faire les reparations

Donc si un particulier achete ce vehicule, il ne pourra pas le reimmatriculer en France (il faut soit a l'export, a l'etranger donc, soit un professionel, soit pour pieces).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu marque que tu vend la caisse nue, ca veux bien dire qu' il y a plus de moteur, d' interieur ect ..... en plus accidenté, ca sert a quoi de la reprendre Sais pas ou fait une liste des pieces dispo dessus sinon Laugh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M@RMOTTEM3 a écrit:
Tu marque que tu vend la caisse nue, ca veux bien dire qu' il y a plus de moteur, d' interieur ect ..... en plus accidenté, ca sert a quoi de la reprendre Sais pas ou fait une liste des pieces dispo dessus sinon Laugh

Effectivement, c'est la caisse nue.
Il me reste quelques pieces a cote que je peux vendre avec (arbre de transmission, train AR, cremaillere, etriers AR, pompe DA, malle AR, centrale ABS, maitre-cylindre, barres anti-roulis, moteur essuie-glaces, quelques parties de l'interieur...), mais le but est pour moi de vendre la caisse.

Je pense que l'interet est de recuperer la caisse pour quelqu'un qui refait une voiture completement, et de recuperer avec la carte grise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je ne voit pas l'interet surtout qu'a mon avis le prix va etre élevé mais sans raison.
La caisse est HS fou la à la casse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deja une proposition a 500 euros, la personne venant chercher la caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
500€ vends la direct. faut pas oublier qu une caisse M3 est identique a une caisse 318. donc tu risque d avoir du mal a la vendre plus sachant qu elle est accidenté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
choup91 a écrit:
500€ vends la direct. faut pas oublier qu une caisse M3 est identique a une caisse 318. donc tu risque d avoir du mal a la vendre plus sachant qu elle est accidenté!!


+1 d'accor avec choup91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...