Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evo31

test m3 e46 Ferrari 360

Messages recommandés

un pti post pour vous dire que en revenant d'allemagne ou mon pote a acheter sa 360modena on sait fait un test da jusque 220kmh et la stupefait

1/2/3 juste a coté de lui et quand je passe la 4 il me met une auto jusque 220/230kmh
trés supris de mon M3 je pensais vraiment pas que ca pouvait marcher comma ca une m3
et ce qui est bien c'est que en ce moment elle est partis pour faire un echappment complet inox et je verrai bien le gains de hp avec l'echapppement complet !!!!
stock j'ai fait quelques 400m et quelques reprise avec des caisses de potes et maitenant je vais reessayé Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair que ça fait du bien mais la fef doit etre rincée quand meme pour se faire tenir comme ça Ninja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disont que j'ai a peine 80.000km avec la M et lui 22.000 avec sa caisse !!!
d'ici pas longtemps je vais essayer a nouveau avec ma ligne et voir si difference ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirai qu'il a peut etre pas bien en main sa Modena...
Il venait juste de l'avoir apparement donc je voit pas comment on peut connaitre une auto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bab a écrit:
Félicitation. Pour la ligne qu'est-ce que tu monte?

ligne sur mesure de chez nox belgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas si étonné que cela car les modena ne sont ps réputées pour marcher fort...

J'avais attrappé une 348 avec la 3.2l je pense que le type n'avait pas prévu que cela se passe comme ça PunkPunkPunk

///M3 power boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans youtube, dans mes video il y a tout mes test contre une Modena a l'epoque ou j'avais le M3 e46 si vous voulez Punk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exellent ca mais moi il m'a pas mis autant !! la 360 stock je suppose et toi ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evo3 a écrit:
exellent ca mais moi il m'a pas mis autant !! la 360 stock je suppose et toi ?
merci


J'avais inter monotube et silencieu heinz.

Je ne remet pas en doute ce que tu dis, mais es tu sur qu'il la monté bien dans les tours la 360? car c'est la qu'elle m'arraché le plus Fight

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que oui car on etait sur une nationale devant tout les potes au mec dla ferrari et a mon avis il voulais pas se taper la honte donc il a du pousser a mort
je vais reesayer quand j'aurai mis la ligne je filmerai par la meme occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était la première fois qu'il la prenait peut être qi'il lui à pas secoué les plume à donf....

mais je le re dis la modena n'est pas celle qui fonctionne le mieux des ferrari... Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement moi je reste perplex car tenir la 360 en jusqu'en 4 faut y aller.
A mon avis c'est ou il a ramené une merguez ou il c'est fait peur.
Je suis ce que tu dis:
Tu arrive à tenir une ferrari 360 modena avec M3 E46 d'origine c'est ça?
Vers chez nous dans le 89 on a de la E46 M3 et il y en a meme une préparé par delage et nous avec nos e36 M3 d'origine(sans cata) on les tiens et passe devant parfois donc moi avec la mienne je tiens une Ferrari 360 modena.
Or l'été dernier c'est pas ce qu'il c'est passé dans le sud.
Aprés je ne met pas en doute ta parole mais bon c'est un peu gros quand meme.

Tien voila un petit test sur un site entre ta caisse et celle de ton pote

http://www.zeperfs.com/duel108-146.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin ecoute la route ne ment pas !! il etait cote a cote et au moin une 20en de personne l'ont vu!!
suis full stock sauf un kn !! l'auto est au garage pour l'echappmement inox puis je vais reesayer et filmé et je posterai la video
esperont pour moi que il etait bien a fond et pas me ramassé une branlée apres Sais pas
mais je suis confiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère pour toi mais n'hesite pas à mettre des vidéo car je voudrait bien voir cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca m'etonnepas,une modena ca manque cruellement de couple . ca marche que haut dans les tours . donc "facilement" prenable jusqu a 200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas spécialement surpris c'est plausible est cohérant, j'ai fait un test modena 360 F1 stock contre E46 Csl stock, sur toutes les relances de 80km, la Modena me prend au grand maximum 1 voir 2 voitures en relance a 120 c'est kiff kiff et sur les 200/210 la modena grignotte un peu est c'est stable jusqu'a 250/260 ( sans aspi)

a l'aspi, je restais dernière sans le moindre soucis.

En relance à bas régime en 3 et +, nous étions pareil, la Modena ne fonctionne que dans les tours en 2e, il est devant sans soucis

en DA sur 200 et 400, avantage Csl sur 1ere et 2e, puis reprend le léger retard du DA (au pire j'ai gratter d'une voiture en DA) puis kiff kiff sur a environ 200m et sur environ 400m la modena avait un bon capot d'avance.

sachant que la 360 Modena F1 a une boite séquencielle extrêment rapide et performante elle doit grapiller quelques centiemes a droite et a gauche Vs la Modena manuelle.

A noter quand même que la modena avait le plein d'essence et moi environ 20l au maxi, donc quelques kilos de moins a mon avantage, même si je penses qu'a pilote égale et armes égales, la modena serai de toutes façon devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...