mika5701 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 slt moi c mika j habite prés du luxembourg j ai 25 ansje vien d acheter mon m3 un vrai bijou à mes yeuxc une toutes options avec hard toppour l instant stock mais pas pour lontemp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 ici ami lorrain ! ici ! Sympa la e46 cab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 slt a toi et ton m3 cab tjolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Bienvenue au forum, vraiment magnifique!!! félicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 slt et merci de votre acceuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 à Toi, quelles types de modifs sont prévus pour ce beau M3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 lilbmw a écrit: à Toi, quelles types de modifs sont prévus pour ce beau M3 ? salut...j aimerai le faire repeindre en blanc...jante breyton spirit en 19 ou 20...rabaissé...et echappement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Hate de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
220tbo 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 lilbmw a écrit:Hate de voir le résultat faut deja que je trouve un bon peintre...je mettrai des photos a chaque modif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Il va être top en blanc ! Pis avec les breyton spirit ! ! On attend avec impatience ! Regarde la m3 e46 cab blanche de SMG2CAB du forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 fred54 a écrit:Il va être top en blanc ! Pis avec les breyton spirit ! ! On attend avec impatience !Regarde la m3 e46 cab blanche de SMG2CAB du forum !!! oui j ai vue c un monstre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien341 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenue à toi et ta magnifique smg2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Aurelien34 a écrit:Bienvenue à toi et ta magnifique smg2 merci c cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites