Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
victor1111

probleme de suspattes

Messages recommandés

bonjours a tous voila g un souci g fais monter des combiner filter sur ma voiture mais le resulta n'est pas se que j'attendai .elle ne tien pas la route meme sur ligne droite quand j'accelere elle a la cul qui veut passer devant (elle fait bateau )alors que maintenant elle est rabaisser sa devrais etre carement le contraire donc si quelqu'un c koi faire (comment bien les regler.....)merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, qu elle marque les amortisseurs? et comment la hauteur de caisse a t'elle été regler ? a tu fais une géometrie par la suite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bein oui toi aussi du FK sur une M3 pour tenir la route.... Crazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais eu ces problemes la avec mon kit combinés FK !!!
A mon avis, c'est parce que tu l'a fait monter chez renault KcKc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a surtout plusieur modele de FK et apres est ce que les coupelles ont été changer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis ca parce que c'est min kit combinés qu'il a !! Il a a peine 2000 kms.
Amon avis les coupelles ne sont pas neuves et la géometrie pas bonne car moi meme sur piste le comportement etait tres bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour vous repondre c 'est vrai les suspattes sont comme neuvent et je confirme les coupelles non pas été changer pour la geo. je pense qu'elle est bonne il me l'on fait donc sa pourait venir des coupelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
victor a écrit:
pour vous repondre c 'est vrai les suspattes sont comme neuvent et je confirme les coupelles non pas été changer pour la geo. je pense qu'elle est bonne il me l'on fait donc sa pourait venir des coupelles



regarde tes silenbloc de bras ar j'ai eu un probleme aussi quan j'ai posé mes combiné (bilstein) la voiture se balader du cu et c'etait mes silenbloc de bras ar qui etait hs Nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exact !!! J'y pensai plus moi aussi mes silent bloc etait hs, mais j'avais quand meme changer les coupelles avant et arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba c exactement sa quel me fait elle balance du cul mm sur ligne droite lorsque je commence a tiré je doit jouer avec le volant pour la tenir droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...