snowseb1 0 Posté(e) le 29 août 2008 Salut a tous,Voila enfin quelques photos de mon ///MLa ca as l'air simple... non en faite....Et c'est pas fini...Fiouuu ca y est enfin garé. Voilou voilou, elle est de Juillet 2000, aujourd'hui 134 000Km ( acheté a 131 000 environ debut aout ) seules "hic" carroserie, le poc sur la malle arriere, et des centaines d'eclats sur la face avant ( capot pare-chocs ), a priori beaucoup d'autoroute auparavant, mais visible uniquement de pres. Quelques rayures en bas des pares-chocs avant et arriere, assez bien masqué au stylo de retouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 30 août 2008 tres jolie cette m5! je me suis toujours demande comment ca doit pousser cette machine! evidemment fort, mais a quel point?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAB COOL1 0 Posté(e) le 30 août 2008 elle clac avec les jantes noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 belle auto petit garage mes gros passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 salut ami Grenoblois jolie M5 @ bientôt lors d'une sortie peut êtres @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Stèphanois a écrit:salut ami Grenoblois jolie M5 @ bientôt lors d'une sortie peut êtres @+Salut ami rhone alpin Oui probablement si dispo et pas a l'autre bout de la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 En general on se retrouve sur Brignais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Le sTiMuLaTeUr a écrit:En general on se retrouve sur BrignaisY'a pas mal de rencontre hebdomadaire en rhone-alpes ( forum, run etc etc ), mais tout le temps le vendredi soir, hors je bosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stèphanois11 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 snowseb a écrit:Le sTiMuLaTeUr a écrit:En general on se retrouve sur BrignaisY'a pas mal de rencontre hebdomadaire en rhone-alpes ( forum, run etc etc ), mais tout le temps le vendredi soir, hors je bosse...oui; c vrai mais c les 1 er dimanche de chaque mois normalement @ confirmer, et puis si tu veux suivre un peut plus l'actualité en rhone-alpes pour les RDV BMW il faut aller faire un tour sur un forum + généraliste sur les BMW qui est 6enlignes@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites