KAS 0 Posté(e) le 26 août 2008 Salut à tous,Je me suis fait voler les logos M3 qui se trouve sur les grilles latérales de mon E46...Au risque de faire un peu 'pingre', ça me fait carrément mal de payer ces 2 bouts de plastiques esthétiques aux prix BMW...Si quelqu'un sait où je peux les trouver à un prix sympas ou d'occasion (je ferais quelques casses ce week end).Merci d'avances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent30000 0 Posté(e) le 26 août 2008 Désolé pour toi, mais estime-toi heureux car une peinture complète suite à un acte de vandalisme purement gratuit fait largement plus mal au portefeuille surtout quand on est pas assuré dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 26 août 2008 KAS a écrit:Salut à tous,Je me suis fait voler les logos M3 qui se trouve sur les grilles latérales de mon E46...Au risque de faire un peu 'pingre', ça me fait carrément mal de payer ces 2 bouts de plastiques esthétiques aux prix BMW...Si quelqu'un sait où je peux les trouver à un prix sympas ou d'occasion (je ferais quelques casses ce week end).Merci d'avances ! Pour info tu est pas sur le bon poste man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Franchement pour ces petits accessoires tu devrais aller chez BMW Tu va t embeter^pour rien à chercher ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 26 août 2008 dans les 20 euro la paire chez Bm.....en repro sur le net, site d'enchère sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAS 0 Posté(e) le 27 août 2008 20 euros la paire chez BM ?? Moi le prix que j'ai c'est 30 l'unité ou 69 l'unité avec la grille ! Tu as demandé chez quelle concession ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites