tof design 57 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je revends mon kit frein KSPORT en 330x32 pour BMW M3 E36 etrier 8 pistons ... le jeu de plaquettes fournies dans le kit est neuf, je ne l ai jamais monté montage avec des cales de 16mm avec les roues d origine et suivant les roues ya pas besoin de cales mon kit a trés peu roulé, il a 3500km kit a vendre 700€ avec le jeu de plaquettes fournies d origine dans le kit qui sont neuves + 1 jeu de plaquettes pagid : jaune ou grises au choix 800€ avec les 1 jeu de plaquettes pagid les pagid apportent un plus énorme par rapoort aux plaquettes fournies dans le kit, personellement je conseille les grises inutile de préciser que le kit est nikel, que les frais de port seront a la charge de l acheteur.... montage possible par mes soins je le vends car je passe ma saxo16 en Gr N, donc il me faut des sous echange possible contre des piéces de saxo vts ou contre un moteur de m3 e36 3l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 57 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 salut .tu as de photos du matos?? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites