MIKA011 0 Posté(e) le 22 août 2008 Je suis à la recherche d'un bon plan pour des pompes à ess : externe et pompe de gavage dans le réservoir , pour une M3E30.Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'ai deja fais une demande de ce type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 23 août 2008 ...et pas de réponse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 23 août 2008 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine09 0 Posté(e) le 23 août 2008 MIKA a écrit:...et pas de réponse ? Pour la pompe extérieure, j'ai relevé les numéros de série de chez Bosch et passé commande chez un distributeur Bosch. pour l'autre je n'ai pas en encore eu besoin de la changer.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 23 août 2008 Antoine a écrit:MIKA a écrit:...et pas de réponse ? Pour la pompe extérieure, j'ai relevé les numéros de série de chez Bosch et passé commande chez un distributeur Bosch. pour l'autre je n'ai pas en encore eu besoin de la changer.... @+Est ce que tu peux nous mettre le numéro de série et le tarif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW M3 86 0 Posté(e) le 23 août 2008 J'ai une pompe d'origine bmw neuve, jamais montée, dans l'emballage. Celle dans le réservoir. Par contre il y a eu deux modèles de montés. L'une ne va pas à la place de l'autre faut donc que je vérifie la ref de celle que j'ai et on voit si ça peut t'aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 23 août 2008 BMW M3 86 a écrit:J'ai une pompe d'origine bmw neuve, jamais montée, dans l'emballage. Celle dans le réservoir.Par contre il y a eu deux modèles de montés. L'une ne va pas à la place de l'autre faut donc que je vérifie la ref de celle que j'ai et on voit si ça peut t'aller.MP envoyé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex kid 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 pour ce qui est de la pompe externe ce n est pas une pompe specifique a la m3 je c que moi j ai une 528i e28 et c la meme que vous ma femme a une alfa 75v6 et c la meme aussi maintenant a vous de faire le tour des casses pour trouve une vielle bm 2l5 ou 2l8 voir une vielle alfa v6et je pense que vous allez payer ca une misere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites