Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico M

un pti nouveau en 106 s16 pas de M encore bientot peut etre

Messages recommandés

salut a tous

ca fait un petit moment que je passe sur ce forum qui a l air bien sympatique bon je ne viens pas la par hasard ca fait un petit moment que ca me trote j aimerais bien me trouver un M3 e36 3.0 ou 3.2 mais je vien aussi pour avoir vos avis car malgrer que ma petite est loin d avoir des perfs de M
j ai peur de la regretter alors si il y a des gens qui ont apeu pres les meme parcour que moi ou des connaisseurs cest cool merci a bientot nico

voici quelques tof de ma voiture lors de l achat

et apres quelques moi de boulot
aller quelques tofs de la saucisse :top avce la peinture du bandeaux arriere qui a sauter :/

deux ptite de l interieur l interieur

Ahhh mon ptit nico ayé tu viens présenté ta tite charette qui a le feu au cul et passé a la voiture d'homme Gay j'éspére que tu en a grosse perd entre les jambes Laugh

On se demande bien qui ces ta piqué avec ces M3 Mr Green Bis

BMW un jour BMW pour toujour fait attention loool

Bienvenue dans le monde M/// power buzz

BIENVENU ici
pour ce qui est de ton futur achat ne t'inkiet pas tu ne regreteras rien (pour avoir une 106 xsi 1,4 vidée mais pas aussi fini que la tienne lol) par contre si j'ais un bon conseil a te donner investis dans une M et gardes ta 106 pour pouvoir continuer a jouer a moindre frais !!!!!! perso j'ais fais l'inverse dabord le M et ensuite en plus la 106 pour le fun sans "crainte" d'un eventuel fossé

slt mon ami toi ici a je savait que tu finirait bien par craquer enfin ton choix et pas encore fait mes tu y viendras bien tkt et tres belle 106 s16 rallye racing Nickel

ps:bmw un jour bmw toujours

• Créer...