nico M 0 Posté(e) le 22 août 2008 salut a tous ca fait un petit moment que je passe sur ce forum qui a l air bien sympatique bon je ne viens pas la par hasard ca fait un petit moment que ca me trote j aimerais bien me trouver un M3 e36 3.0 ou 3.2 mais je vien aussi pour avoir vos avis car malgrer que ma petite est loin d avoir des perfs de M j ai peur de la regretter alors si il y a des gens qui ont apeu pres les meme parcour que moi ou des connaisseurs cest cool merci a bientot nico voici quelques tof de ma voiture lors de l achat et apres quelques moi de boulot aller quelques tofs de la saucisse :top avce la peinture du bandeaux arriere qui a sauter :/ deux ptite de l interieur l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 22 août 2008 ici, sympa la petite 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ahhh mon ptit nico ayé tu viens présenté ta tite charette qui a le feu au cul et passé a la voiture d'homme j'éspére que tu en a grosse perd entre les jambes On se demande bien qui ces ta piqué avec ces M3 BMW un jour BMW pour toujour fait attention looolBienvenue dans le monde M/// power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCESMG2 0 Posté(e) le 22 août 2008 BIENVENU ici pour ce qui est de ton futur achat ne t'inkiet pas tu ne regreteras rien (pour avoir une 106 xsi 1,4 vidée mais pas aussi fini que la tienne lol) par contre si j'ais un bon conseil a te donner investis dans une M et gardes ta 106 pour pouvoir continuer a jouer a moindre frais !!!!!! perso j'ais fais l'inverse dabord le M et ensuite en plus la 106 pour le fun sans "crainte" d'un eventuel fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 23 août 2008 a toi sur le forum! tres joli taf sur cette 106! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 24 août 2008 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 slt mon ami toi ici a je savait que tu finirait bien par craquer enfin ton choix et pas encore fait mes tu y viendras bien tkt et tres belle 106 s16 rallye racing ps:bmw un jour bmw toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien341 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bienvenue à toi et sympa la ptite s16 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites