fouxy321 0 Posté(e) le 21 août 2008 Salut les gars, je suis en quête d'un nouveau joujou et je me demandais ce qui est le plus efficace des 2 sur piste en mode grip ? Voitures vidées et équipements équivalents.Vous en pensez quoi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 22 août 2008 Point de vue budget je partirais plus sur une E36Deja une e30 swappé ca coute plus cher qu'une e36, ensuite la e36 à d'origine un chassis fait pour encaisser la puissance, et en la vidant t'arrive facilement à l'alleger de 250kgs, le gain est terrible, tenue de route, acceleration et freinage, tu lui colles 4 bonnes supsensions, liquide plus plaquettes, et ensuite un ptit pont court, tu ne sera pas decu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 29 août 2008 le stim pour perdre 250 kilos , tu dois quand meme y aller non ? tu crois qu en mettant juste 2 baquets , viré la clim, roue de secours ..... , changé la ligne pour une plus legere , on peut y arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 En lisant un article d'époque, les amis de chez Hartge l'avaient allégée de 200kg, avec capot et malle carbone en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites