Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TOF 59

info sur pneus

Messages recommandés

salut a tous
je voudrait s avoir s il y a quelqun qui a mi des michelin sport cup est qesque il en pense sur la tenue de route sous la pluie est lusure
car je vair change mé jantes est j ai un bon plan sur c est pneus Loin merci a tous pour votre reponce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai des sport cup en 2e monte pour les sorties circuit, grip hors normes, au dessus du lot, bien mieux qu'un pneu standard (même PS2), et légèrement mieux qu'un Toyo R888 ou yokohama A048 sur le sec

sur sol froid (même sec) pas térrible et ne chauffe pas, donc peu de grip et se détériore rapidement sous les 10°c

sous la pluie fine ou très légère ça passe encore mais ils sont moins bon qu'un Toyo ou yokohama et franchement vraiment pas terrible sur sol mouillé ou détrampé, à oublier tout simplement

Usure, dans le pire des cas, détruit en un bon week end sur circuit et en les ménageant sur la route 3500/4000km pour le train arrière et 5000 au pire pour l'avant

le mauvais c'est que même neuf, ils ont déjà 2/3mm de moins qu'un pneu standard et les scultupes sont moins profonde et le temoin est atteint rapidement, michelin abuse un peu sur ce coup là, car ils ne se donnent pas le coco

j'en ai commandé un autre set récement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi pour ta reponce

je croi que je j ai partir sur du ps2 je croi que c est ce quil a de mieux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le PS2 est le haut de gamme et ce qui ce doit d'être ce qui ce fait de mieux pour le ///Mpower, bien que pour ma part, j'ai constaté que pour le rapport qualité/prix des PS2 n'est pas forcement excellent, les flancs souffraient enormément et présentent rapidement une usure prépaturée en utilisation intensive. Le PS2 doit avoir un compoud très très tendre et il le font payer chère chez BiBindom.

j'ai opté pour yokohama Advan sport qui ont une carcasse plus ferme et souffre moins de d'usure sur le flancs, l'usure est plus homogène et même si ils sont légèrement moins performant que les PS2, la rapport qualité n'est pas négligable puisqu'il coûte 100 euro de moins qu'un PS2

Ma prochaine monte sera d'ailleur des Yokohama Parada spec2, pneu vraiment taillé pour la pluie et en normandie, c'est pas négligable Mr Green Bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis alé voir sur leur cite pamale http://www2.yokohama-online.com/fr/ est moi qui suis dans le nord est qu il a bocou de pluie je vait voir le méleure compromie

ps: je vait voir sur le forum pour faire un rasenblement de toutes les m3 dans le nord si tu est interese fait moi signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOF 59 a écrit:

et j ai un bon plan sur c est pneus


par contre, si il y a moyen de profiter de ton "bon plan" pour avoir des sport cup, je suis preneur... Nickel

une idée des tarifs? Vi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c est les avoir 1000€ les 4 pneus 2 EN 265/30ZR19 est 2 en 235/35ZR19 je c est en avoir que 4 par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prix correct, car c'est un peu plus chère sur le marcher actuellement

sais tu si ce sont des N1 ou N0?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...