Aurelien341 0 Posté(e) le 21 août 2008 Salut à tous, moi c'est Aurélien, j'ai 20 ans et je suis passionné de sport mécanique. Je suis tombé sur ce forum completement par hasard... Après avoir roulé en Japonaise je souhaite m'en séparer pour passer à la Bavaroise, et pas n'importe laquelle... Une M3 E30. J'en ai actuellement trouvé 2,une S14 et une normale si certaines personnes peuvent gentiment me guider dans mon achat ça serait bien sympathique. A bientôt sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 21 août 2008 Bienvenue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 21 août 2008 ici ! Tu verras ! Sinan tu dis avoir trouvé une S14 et une normale ?? Qu'est-ce que tu appelle une normale ? Parce que une vraie M3 e30 sera toujours équipée d'un S14 ! Sinan ca sera plutôt un S50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm325i1 0 Posté(e) le 21 août 2008 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien341 0 Posté(e) le 21 août 2008 fred54 a écrit: ici ! Tu verras ! Sinan tu dis avoir trouvé une S14 et une normale ?? Qu'est-ce que tu appelle une normale ? Parce que une vraie M3 e30 sera toujours équipée d'un S14 ! Sinan ca sera plutôt un S50 Année-modèle: 1990 Kilométrage: 163 500 KM Prix: 15 000 € M3 E30 ORIGINE SAUF JANTES CUIR CLIM PAS TOIT OUVRANT VEHICULE EN BON ETAT POUR SON AGEPOUR PLUS DE RENSEIGNEMENT APPELEZ MOIC'est un S14 sur celles de 90??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 21 août 2008 bienvenue a toi sur le forum! elles sont toutes des s14 en e30, si mes connaissances sont exactes. je trouve que ca fait un peu cher le prix, mais bon faut voir l'etat du vehicule, le suivi, l'entretien, si tout est limpide. tiens nous au courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien341 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ok ben je savais pas... Celle là c'est celle qui me plait le moins,et en plus elle a un point de corrosion sous la baie de pare brise coté passager donc bon... Qui dit 1 point de corrosion dit peut etre 2 voire 3... L'autre me plait beaucoup plus,elle a l'air d'etre dans un état superbe,elle est diamantschartchz (désolé pour les fautes) de 89 avec 136000 km mais 17 000€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 22 août 2008 pour la rouille sous la baie de pare brise, c'est malheureursement "normal", elles finissent toute par étre rouillé a cette endroit là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 22 août 2008 décidement les m3e30 reviennent a la mode par contre la cote monte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 23 août 2008 c sur c'est ton argent, mais 17000 euros, dans une e30, je trouve ca tres cher! pour un peu plus, y'a les premieres e46 d'occasion, avec le meme nombre de bornes! alors certes la e30 est un mythe, mais un mythe qui se paye tres cher aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien341 0 Posté(e) le 28 août 2008 razvan a écrit:c sur c'est ton argent, mais 17000 euros, dans une e30, je trouve ca tres cher!pour un peu plus, y'a les premieres e46 d'occasion, avec le meme nombre de bornes!alors certes la e30 est un mythe, mais un mythe qui se paye tres cher aujourd'hui!! C'est vrai que tu n'a pas tord,ça reste relativement cher. J'ai que 20 ans mais je voit deja ça comme un "investissement" , si je l'achète c'est pas pour en profiter 3 mois, ça serait pour 3 siècle au moins ! Les e46 sont jolies certes mais alors pour trouver un assureur ça va pas etre une partie de plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
220tbo 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 30 août 2008 salut, pour un m3 e30, je ne pense pas non plus que ce soit une partie de plaisir pour trouver l'assureur! maintenant c ton choix, mais faut aussi savoir, que d'ici tres peu, l'essence sera tellement chere, qu'a part ceux qui ont vraiment des salaires convenables, peu de monde continuera a rouler en sportives, hors ces personnes n'achete plus ce genre de voitures, trop anciennes a leur yeux, donc je sais pas si c'est vraiment un investissement. ( a part personnel ) enfin, ce n'est que mon opinion, tiens nous au courant de ce que tu prend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dida15 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 bonjour et bienvenu les prix que tu annonce sont ceux des vendeurs , un peu cher tout de même mais il les ont toujours, si ce sont celles qui sont sur le bon coin bonne chance dans tes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien341 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Merci pour la bienvenue. Donc j'en ai trouvé une qui me plait bien,une autre mais la c'est pas la meme chose... Un modèle très rare et je pense pas excesivement cher pour ce que c'est ... Je dois aller la voir,vendre ma "mer...de " et peut etre en faire l'acquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites