ludoracing1 0 Posté(e) le 17 août 2008 bonjour a tousj'aimerais avoir votre avis sur un choix de plaquettes pour la pose de mon kit gros frein AP RACING 6 pistons de type CP5060 sur mon m3 e46 sachant qu'il y a des disques de diametre 356 rainuré et ventilé.Je voudrais un bon compromis pour route et piste.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ1111 0 Posté(e) le 18 août 2008 perso du RS29 pagig (jaune) c'est le top pour mon utilisation la RS5 (bleu fonce) est pas mal aussi ,moins agressive et un meilleur freinage a froid attention avec ce kit il est impératif d'améliorer le freinage a l'ar (ds 2500) flexible de frein et un bon liquide !! excellent choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 18 août 2008 tkt tout sa est prevu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoracing1 0 Posté(e) le 19 août 2008 sa y est j'ai tout commander aujourdhui- plaquettes origine AP RACING (ds 2500)- plaquettes arriere Ds 25000- kit flexible de frein GOODRIGE- liquide de frein AP RACING 5.1voila je vous donnerez des info apres montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites