JEX1000 0 Posté(e) le 15 août 2008 Mon compact quand je l ai acheté: Lors de ces premières sorties : Et prochainement avec ses nouvelles couleurs : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 15 août 2008 Il est très joli avec ses peintures de guerres Y a quoi comme mécanique dedant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 15 août 2008 Un 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos1 0 Posté(e) le 15 août 2008 pas mal ta caisse mon pote , bon boulotNickel la 4l a coté a l air de déboité aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackTorn 0 Posté(e) le 15 août 2008 Pour être déjà monté dans un compact en 3.0 ça doit envoyé ton engin en plus d'être beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaskaR 0 Posté(e) le 15 août 2008 Quelles sont les différences en termes de comportement routier par rapport à une M (plus sous-vireur, moins stable etc.) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 16 août 2008 Tres belle avec la news peinture presser de la voir rouler!!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 16 août 2008 jte fait confiance pour nous faire encore une bonne petite tuerie jex les couleurs motorsport ca deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 16 août 2008 DE LA BALLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy1306 0 Posté(e) le 16 août 2008 une belle tuerie!! le compact en lui même est trippant mais les couleurs de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 16 août 2008 ZaskaR a écrit:Quelles sont les différences en termes de comportement routier par rapport à une M (plus sous-vireur, moins stable etc.) ? Le compact est plus vif, plus réactif qu'un coupé mais sa dépend aussi du niveau de préparation de l auto. Le train arrrière étant léger, sa manque un peu de motricité mais si tu lui mais de bon pneus (semi slick) il n'y a plus de soucis et l auto est un vrai régal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 16 août 2008 Comment ça me plairait une auto comme ça felicitation jex pour le travail effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 16 août 2008 dump a écrit:Comment ça me plairait une auto comme ça felicitation jex pour le travail effectué Merci ça fait plaisir, les freins aussi me font bien plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 16 août 2008 tu les a monter sur celle la ?? de toute façons avec du AP ça pouvait aller que mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 17 août 2008 Pour l'avoir vu tourner à dijon elle est top !!! ! Pis surtout avec les couleurs de la france, elle est terrible !! c'est pour les JO ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 17 août 2008 tres jolie!! j espere bientot voir ce qu elle vaut!! enfin je m en fait pas pour toi jusqu a maintenant elle ont tjrs marché fort! la en plus avec les freins et les slicks ca doit etre un vrai régale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 18 août 2008 Superbe avec cette new peinture hummm un régale !!!! Bon boulot jex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldevotec 0 Posté(e) le 18 août 2008 radical jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 18 août 2008 Belle tite compact jex!Le traitement est sympa et elle doit être efficace Beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 18 août 2008 encore une compacte avec moteur ///M, ca doit etre juissif, ca doit pousser tres fort! tres belle et belles couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 et un compact off cours 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3arcuense 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 rien à dire!!! unetuerie cette auto avec les couleurs MOTORSPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Etant sur le même projet, je te tire un coup de chapeau , très beau projet sous les couleurs Motorsport . Bon courage pour la suite. Vive les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 super ton joujou jex je te met un souvenir du mans en tout cas elle en a laissez plus d un chapeau et bonne anni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 quelque autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldevotec 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 as tu une idée du poids de ton avion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Terrible elle claque grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmou 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Magnifique la peinture aux couleurs de la maison ///Mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 merci a varzim et bm3 et j oubli pas que je te dois une bombe anti crevaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 ldevotec a écrit:as tu une idée du poids de ton avion pas encore on verra quand elle sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm311 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 pas de souçie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chou91 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je voi qu il y en a qui se fon plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1.9l 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Vu au mans,ça tourne sévère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 c'est d'une belle bmw bien racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm3 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 simpa tt sa jex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites