2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 12 août 2008 Si çà interresse qq sur Bavaria avant Ebay: j'avais acheté cet engin dans l'espoir fou de capter la TNT Française chez mon père mais comme de bien entendu çà marche pas (fo dire qu'un émetteur bridé à 100mW de puiss comparé à 4gigaW du coté Allemand & Luxo çà aide pas! ).Donc je l'ai sur les bras! Il est NEUF avec facture (enfin si je la retrouve ds mon bordel!) & je donne une péritel avec.Je précise qu'il fonctionne très bien puisque j'ai testé la TNT Luxo & Allemande avec.Hum... 25€ FDP Colissimo inclus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 17 août 2008 Personne en veux? Z'avez pas la TNT non plus ou fo que je vous l'offre peut être? Bon ben je vais le jetter sur eBay alors ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sTiMuLaTeUr 0 Posté(e) le 18 août 2008 Désolé d'avoir une tv avec la tnt intégrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites