crac1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Comme dit dans le titre j'ai besoin d'un peu d'aide. Je vous explique en deux mots ! J'ai acheté en Bretagne ( entre Dinan et St Malo) un frigo pour caravane pliante ( rigide rapido)? et il me faut maintenant le rapatrier par chez nous. Si jamais un breton ou auvergnat ou autre passe par là et veux bien Le ramener...... je ne sais pas comment cela peu s'organiser mais bon. il va sans dire que j'irai le récupérer chez mon bienfaiteur dans un rayon de 200 km s'il le faut. Sachant que je serai du côté de Maroilles soit les 25 et 26 Juillet aout soit les 1 et 2 aout. Une précision le frigo doit faire 50x40x40 cm ( voir un peu moins). Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bonsoir Crac Je veux bien aller le chercher chez la personne pour l’amener à la maison mais je ne peux pas le descendre dans le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jamic29 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 impeccable ! pour stocker mes bières. (mais c'est quand même un peu loin pour moi. 250 bornes St Malo). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 il est vrai que si on se faisait une chaine, du style pierre l'emmène chez paul paul va chez raoul ou robert raoul ou robert chez didier ( attention au chien) didier chez léon (mange des panzani ) et léon chez crac ( cassé le frigo , mince il était arrivé ) hein c'est y jouable reste à savoir où est maroilles et dinan monsieur et madame maroillenvoiture ont un fils ferdinand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 je viens de regarder sur le site MICHELIN, et ça passe pas du tout par chez moi..... maillon faible..... sortez!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Merci pour toutes ces bonne intentions. Je tiens juste à préciser que j'ahbite à St Etienne dans la Loire et pas dans le 25 Jojo !!!! Je serais à Maroilles courant aout juste deux ou trois jours c'était au cas où.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 c'est pas évident. on est dans la période estivale et certains d'entre nous vont partir. http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartAddress=&strStartMerged=22100+Dinan&strStep1Address=&strStep1Merged=&strStep2Address=&strStep2Merged=&strDestAddress=&strDestMerged=59550+Maroilles&empriseW=600&empriseH=310&intItineraryType=1&isAvoidFrontiers=on&dtmDeparture=03%2F07%2F2009&distance=km&devise=1.0%7CEUR&vh=0&strVehicle=0&itineraryFuelType=0&carbCost=1.3&indemnite=0&x=30&y=9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Bonjour Philippe Ton idée est super et c’est pour ça que j’ai fait une liste d’entraide mais malheureusement pour Crac il y a personne sur la liste qui habite vers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'ai trouvé la solution . Merci quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Très bien Crac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites