JEX1000 0 Posté(e) le 10 août 2008 Je met en vente ma M3 3.0L, je n'est pas le temps de la terminer car j ai d autres voitures et aussi mais surtout parce que j investi dans l immobilié. Elle est de 93, de couleur noir, le kilometrage est de 127 000, Train arrière 3.2L Intérieur cuir noir 3.2L BV 6 Regulateur de vitesse , clim Je n ai pas de photos dans l immédiat mais j'en posterai dès que possible Pour le prix j en veu 8500e TEL 06 09 98 88 49 pour plus d info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 13 août 2008 bonne vente à toi.si elle marche aussi fort que ta compact (aaaaah les escapades dijonnaises!) ce doît être un avion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo91 0 Posté(e) le 14 août 2008 Bonne vente ! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 20 août 2008 Toujours pas de photos dispo JEX ? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEX1000 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 voici une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 propre !! tu laisse les roues et le capot ??? POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'AI PAS LES SOUUUUUUUUUUUUUUUUUUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jan94 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Que reste t-il à faire sur l'auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dany93 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 si tu veut vendre le capot a part envoye MP:... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 19 septembre 2008 dump a écrit:propre !! tu laisse les roues et le capot ??? POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'AI PAS LES SOUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites