aimeledrift 0 Posté(e) le 9 août 2008 Mon flector est en train de lacher de se dechirer, j ai des vibrations donc j'ai arreté de rouler je lai achete aujourd'hui chez BMW Pour le montage est ce que on arrive a le monter sans enlever ou demonter l arbre de transmission ca a l'air acecssible. Si quelqu un l a deja fait j aimerais bien des infos ? Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Sa peux ce faire mais la difficulté c'est d'écarter l'arbre et la boite! Mais je pense que le mieu et le plus facile c'est de démonter l'arbre!! Sinon il faut certainement baisse un peu la boite pour faire basculer le moteur!! A toi de voir bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 11 août 2008 ok merci, mon nouveau boulot est dans une autre region et je vais devoir m investir pas mal pr evoluer et apprendre donc il faut que je fasse ca vite avant que je parte... si le taff me prend meme trop de temps je risque de quitter peut etre ma M3, qui sait l avenir le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aimeledrift 0 Posté(e) le 26 août 2008 je l'ai fait samedi mon flector, nickel j'ai leve la caisse devant puis derriere, couche en dessous j'ai dessere le tout juste un peu deboite la transmission au niveau de la boite remplace le flector remis en place, serrage essai et c'est parti... par terre en prenant mon temps j'ai mis 1h30 le temps de lever, tole pare chaleur et echappement en gene pas trop juste quand il est bouilland... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW M3 86 0 Posté(e) le 27 août 2008 Cool ! Bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites