Raf I1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Salut je vends un stock de pièces M3 E30 qui trône chez moi ça devrait faire des heureux!! - Boîtier Bosch Modifié (supprime le rupteur) Alpina? Hartge? / 200€ - intérieur complet velour noir et rouge + moquette rouge / 650€ - 4 BBS RS 16" avec cache centraux / 1000€ - 5 BBS en 15" origine / 400€ - Silencieux SuperSprint DTM / 200€ - Lame AV EVO II (facture neuve BMW) Peinte en diamantschwarsmetalic / 150€ - barre anti rapprochement type Hartge, Alpina / 150€ - Cuir noir Recaro complet pour cab (armature et réglage a revoir, mais cuir TBE) 650€ - silencieux origine avec KAT. / 200€ - silencieux sur mesure base pots de GSXR!! / 200€ quelques autres photos ptites pcs à la demande ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
///M-Technics1 0 Posté(e) le 13 août 2008 Jai envoyé un mp mais je me demande si tu l'as eu car jai pas eu de news... c'est a propos de la barre anti rapprochement. Peux tu me passer ton numero pour qu'on s'entende et si possible m'envoyer une photo de la barre a l'adresse suivante: carlu.montasegua@gmail.com Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caribou68111 0 Posté(e) le 19 août 2008 Salut, je t'ai envoyé un MP pour la calculateur, si OK, je te le prends ! ByeClément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vw gang 0 Posté(e) le 23 août 2008 salut je t ai envoyer un mp pour la lame toujours pas de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I1 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut! Je rentre de vacances. je mets à jour l'annonce. la lame d'evo II est vendue, ainsi que la barre anti-rapprochement. je vais voir le numéro sur le calculateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites