Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toffer

[Vends] Jantes M3 E36 3.2L cabrio Motorsport: 650 €

Messages recommandés

EDIT de l'annonce:

Je vends 4 jantes de M3 E36 3.2L cab

TBE
Montées avec 4 Bridgestone S-03 a 99% d'usure (a changer donc ou pour une journee de circuit, pas la peine de parler de la qualité des ces pneus route qui accrochent le bitume comme peu d'autres).
2 jantes en 7.5"
2 jantes en 8.5"

Livraison possible dans l'Est de la France (je suis a Stuttgart)

Prix = 650 euro

Toffer

*********************
*********************

Salut,
je vends un lot de ressorts Eibach (-25 avant, -15 arriere) avec amortisseurs Bilstein (B6) absolument neufs et jamais montés.

Les ressorts sont montable UNIQUEMENT sur BMW M3 E36 3.2L (ne convient pas aux 3.0L), les amortisseurs sont communs aux 3.0 et 3.2L

Le materiel est chez moi a Stuttgart, livraison possible dans l'Est de la France ou bien lors qu'un de mes passages en normandie (assez rare)

Prix neuf = 975 euro

Prix de vente = 650 euro (VENDU!!)

Si besoin est, je peux faire livrer, la livraison sera a la charge de l'acheteur evidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes jantes 3.2L de Cab", tu es sûr que ce sont les mêmes que celles du lien E-bay, avec "BMW Motorsport" gravé dedans ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 a écrit:
Tes jantes 3.2L de Cab", tu es sûr que ce sont les mêmes que celles du lien E-bay, avec "BMW Motorsport" gravé dedans ???


LOLO-M3,sur le lien ebay ,ce sont bien des jantes de M3 E36 3L cabriolet,c'est ceux là que je recherche une avant en 7,5 et une arrière en 8,5.
Toffer s'est peut être trompé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up Mr Green Bis

possibilité de livraison sur le trajet Alsace/Normandie lors des vacances de Noel Nickel

T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...