Bu1979 0 Posté(e) le 4 août 2008 voilà, j'avais entendu des rumeurs et apparemment on m'a dit que la loi a été voté déjà..... Alors voici un pti texte sympa et un lien pour vous messieurs les BMistes !!! Ayé notre illuminé de service viens de frapper fort!Borloo and co vienne de nous pondre une idée lumineuse,la taxation des vehicules des particuliers en fonction de leur polution.Est ce que ca serait pas le retour de la vignette là? Toujours est il,qu au mieu de demander aux constructeurs,d imposer aux fabricants de vehicules des normes drastiques en matiere de polution,il est plus facile de faire raquer le consommateur!!! Alors un conseil,si vous avez des gosses,et que vous voullez pas payer de taxe,soit vous les laissez en consigne à la ddass,soit vous les noyez,car maintenant l achat d une voiture familiale va faire super mal! Si vous voullez voir la liste des taxes par vehicules,cliquez sur les liens suivant: http://www.ademe.fr/auto-diag/transports/rubrique/CarLabelling/ListeMarque-es.asp?num=100&Marque=BMW Surprise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2NI-bavaria-motors 0 Posté(e) le 4 août 2008 C djà le cas au Luxembourg et c ce qui m'a fait revendre ma SVX: je suis passé de 140€ environ de taxe annuelle à 391 du jour au lendemain. Alors bye bye les 3.3L du 6 pattes boxer... ET c aussi çà qui fait que je ne pense pas pouvoir (ou vouloir) reprendre une BMW sportive un jour... Les gros atmos c fini à cause de ces conneries... Adieu M5, snif... J'ai bien plus intérêt à me tourner vers un modèle turbo de faible cylindrée. Actuellement pour ma V40 T4 (200CH tout de même) je paye 133€. Vive Kyoto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites