nitrous1 0 Posté(e) le 2 août 2008 bonjourje suis fou , j'ai un probleme avec ma voiture a 2 jours de partir en vacances !le probleme:quand je roule la voiture accelere toute seul jusqu'a 2500 a 3000tr/mn comme un regulateur de vitesse , sauf que j'en ai pas !si j'embraye et que je met un bon coup de gaz dans le vide, ca redescend a mon régime de ralenti.je pensais a la vanne de ralenti, qu'es ce que vous en dites ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 2 août 2008 Moi je dirai : actuateur de ralentit HS ou à néttoyer ! ou c'est tout con : cable d'accel coincé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 3 août 2008 bon j'ai demonté et nettoyer le l'actuateur de ralenti, je me suis apercu que la pate derriere le support de cable d'accelerateur c'etait tordu lors du demontage de mon embrayage( basculement du moteur) en s'appuyant sur la Barra Anti Rapprochement je l'ai redressé et tous va bien ! merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 3 août 2008 nitrous a écrit:bon j'ai demonté et nettoyer le l'actuateur de ralenti, je me suis apercu que la pate derriere le support de cable d'accelerateur c'etait tordu lors du demontage de mon embrayage( basculement du moteur) en s'appuyant sur la Barra Anti Rapprochementje l'ai redressé et tous va bien !merci a tousBah voilà ! Bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites