AMI6 22 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Je suis surpris le nombre de messages qui sont resté sans réponse sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 c'est à dire JOJO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 AMI6 22 a écrit:Je suis surpris le nombre de messages qui sont resté sans réponse sur le forum tu as raison jojo, je viens de dire bonjour quatre fois, et que dalle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 philippe27 a écrit:AMI6 22 a écrit:Je suis surpris le nombre de messages qui sont resté sans réponse sur le forum tu as raison jojo, je viens de dire bonjour quatre fois, et que dalle ! mééééééé!!!!!!! je viens de répondre!!!!!!! na!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Yann sur la page d’accueil tu trouveras ( voir les messages sans réponses ) et bien la tu en a énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 moi jojo si je ne repond pas s'est que je ne les pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMI6 22 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Qui t’as pas vu, Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami 8 12 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 l'homme invisible jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 AMI6 22 a écrit:Yann sur la page d’accueil tu trouveras ( voir les messages sans réponses ) et bien la tu en a énormément je vais jeter un oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann 77 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 je viens d'aller voir.... et effectivement il y en a beaucoup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites