SMG2CAB 0 Posté(e) le 1 août 2008 et voila!! alors elles deboitent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 1 août 2008 elles sont mechantes! magnifiques!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 août 2008 Que dire a part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ce sont des réplicas BBS LM ou des originales ??? Très belles en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier541 0 Posté(e) le 1 août 2008 houla oui elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 2 août 2008 LOLO-M3 a écrit:Ce sont des réplicas BBS LM ou des originales ???Très belles en tout cas. ce sont des replica! bmautosport.co.uk service nickel livraison en deux jours impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 2 août 2008 Pas de frais de douane en surprise à l'arrivée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rom16 0 Posté(e) le 2 août 2008 çà t'a couté combien en euro livré chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 2 août 2008 non aucun frais de douane avec les frais de virement bancaire jantes et frais de port: 1010 euros exactement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 2 août 2008 Pt'ain vaaachte ! Elles sont superbes ces jantes ! ! Je préfère des LM que des CH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 2 août 2008 c'est quel shop quio te les a vendu ? un site internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ckm3343 0 Posté(e) le 2 août 2008 Très belle jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 2 août 2008 Mr le top a écrit:c'est quel shop quio te les a vendu ?un site internet ? www.bmautosport.co.uk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 2 août 2008 ça va être classPS: c'est des vrais jantes démontable ou des fausses vis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 2 août 2008 SMG2CAB a écrit:Mr le top a écrit:c'est quel shop quio te les a vendu ?un site internet ?www.bmautosport.co.uk Impressionant le choix le prix donné à Gauche ,c'est le prix PAR jante , ou le set de 4 Jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 3 août 2008 david a écrit:ça va être classPS: c'est des vrais jantes démontable ou des fausses vis? c des fausses deux parties donc fausses vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 3 août 2008 Mr le top a écrit:SMG2CAB a écrit:Mr le top a écrit:c'est quel shop quio te les a vendu ?un site internet ?www.bmautosport.co.ukImpressionant le choix le prix donné à Gauche ,c'est le prix PAR jante , ou le set de 4 Jantes ? c le prix des 4 tu rajoute 70livres de frais de livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 3 août 2008 T11111111111111mais pas chere du tout sa grand mérela qualité de finition donne quoi ? poid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Allez ced, je te sent chaud bouillant pour changer tes 4 jantes @+laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 3 août 2008 Mr le top a écrit:T11111111111111mais pas chere du tout sa grand mérela qualité de finition donne quoi ? poid ? finition nickel et le poid en soulevant comme ca a la main je les trouve et des potes disent pareil elles sont plus legere que mes jantes d origine en 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 3 août 2008 jolie choix sa decire comme jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr le top 0 Posté(e) le 4 août 2008 glabandit a écrit:Allez ced, je te sent chaud bouillant pour changer tes 4 jantes @+ laurent Yep mes graaaaave !!! faudrai que je vende mes 17' de cab en alu poli, pour passer en 18 BBS LIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 22 août 2008 Une petite question: Les miennes (Linea Corse : ) Je les ai commandé aux States... Prix en finalité de la transaction : environ 2000 euros Bon apres la finition n'est pas trop mal, mais c surtout les E.T qui vont jouer et la largeur de jantes... Pourrais tu nous les preciser ? Pour ma part: avant 8,5*19 ET 30 (ca le fait... ) arriere 10*19 ET 22 (la ca le fait aussi.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 22 août 2008 Encore une petite: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david43 0 Posté(e) le 22 août 2008 Ses jantes sont des 8.5x19 ET 38 and 9.5x19 ET25 normalement d'après le lien du vendeur ou il c'est fournit'es sur que tu les as commandées "aux states".... Je dirai plutôt chez Schoumm's moi..... (l'arrière plan et le décor resemble plus a homecourt qu'a Los Angeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 22 août 2008 Oui ... si tu veux .. via AxessMotorsport , aux Etats Unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites