miouch15611 0 Posté(e) le 1 août 2008 salut a tousj'ai un souvis avec ma M3 e30 200cv de 88 je l'ai acheté en sachant qu'elle ne demarrait pas ( apparement probleme d'allumage ) le jour ou je l'ai amener chez moi et apres avoir mis une batterie neuve, a ma grand surprise la belle a demarré au quart de tours.je l'ai laissé tourné une bonne demi heure étant donné qu'elle n'avait pas demarrer depuis pas loin de 2 ansensuite elle c'est couper toute seul et impossible de redemarrer...je laisse passer quelque temps je redemarre 30 min plus tard ca redemarre ainsi de suite demarre et souvent se coupe ou alors ne demarre pas... j'ai donc jeter un coup d'oeil a droite a gauche et j'ai remarquer que sur les capteur de boite ( j'en ai 3 ) 2 en bas de la boite et un vers le haut celui qui était le plus haut des 2 en bas avait son fil un peu dénudé habimé par le temps je penseil me semble que c'est un capteur pmhje vais chez bmw je le commande je le monte je demarre et hop nikel ca demarre ... et quelque minute plus tard ca coupe et ca refait la meme chose qu'avant ... voila mon petit soucis donc si quelqu'un a une idée un quelque chose qui pourrai m'aider ca serai cool merci d'avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bizarre tout çà, en effet. Aucune idée d'où cela pourrait venir.....Lorsque tu réussis à la démarrer, le moteur tourne "rond" au ralenti ?Quand tu donnes quelques coups gentiment d'accélérateur, ça prend ses tours sans problèmes ?Pas de problèmes de montée en régime ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 1 août 2008 kan je demarre le moteur tourne quasi rond juste surement un leger pbm de prise d'air mais vraiment minime en tout cas aucun broutage ni rien elle prend bien les tours et kan je met des coups de gaz ca prend direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille111 0 Posté(e) le 3 août 2008 salut, essais de changer le relais de pompe à essence, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works1 0 Posté(e) le 6 août 2008 ben tiens , j'ai le même problème en ce moment ! j'ai contrôlé le faisceaux moteur , ensuite relai de DME , relais de pompe , bobine ..... pour mon cas : RAS il me reste plus que les capteurs de position et de régime ... les deux du bas sur la cloche , y'en a un pour la gestion moteur et l'autre pour les diagnostics .... comme c'est les même , on peut les interchanger , et le capteur position un peu plus haut sur la cloche , ben lui , je l'ai commandé , c'est lui qui déconne ..... voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch15611 0 Posté(e) le 6 août 2008 jvé essayé de changé celui la aussi alors, j'en ai changé un des 2 deux bas car le fil fesai la gueule. celui d'en au le fil commence a faire la gueule mais il n'était pas habimé comme l'autre donc j'ai pas pensé utile de le changer hier la voiture a demarrer nikel tout la journée elle n'a pas coupé tout a l'heure j'ai essayé et impossible à demarrer ... tien moi au courant si tu recoi la pieces avant moi me dire si ca vien de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites