Bu1979 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Voila , toute belle avec qq autres modifications... - Feux a LEDs arriere BMW - Diffuseur Carbone CSL - Jantes BBS LM replica (Linea Corse) en provenance des Etats Unis ... - Intermédiaire + silencieux Bastuck A venir: - Pioneer AVIC D3 (a poser) => d'ailleurs si qq peut me le poser ... - Xenon PS: Un grand MERCI à l'equipe d'AXESS MOTORSPORT qui a fait un travail remarrque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 1 août 2008 Elle est superbe, si tu as d'autres tofs notamment de côtés, n'hésites pas Tes jantes sont en 18 ou 19? Quel est l'ET? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 1 août 2008 Oui d'autres vont arrivées.. Les jantes du 19 pouces, avant 8,5/19 ET 30 , arriere 10*19 ET 22. Pneus en flux tendus a l'arriere (265) => C'est vrai que ca fait pas enorme sur les photos a cause des rayons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebm3e46 0 Posté(e) le 1 août 2008 Une idée de tarif a nous transmettre ? C'est l'ami Christ qui t'a fourni cela? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 1 août 2008 Oui c'est le garage de Christ. Tu peux voir avec lui pour les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 1 août 2008 Superbe! Les jantes c'est la violence !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 août 2008 Belles jantes sur ton Cab". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 2 août 2008 Vraiment terrible ce cab' !!! Les clignos noirs et les jantes ca rend top !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 2 août 2008 Je dirai tres jolie voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 2 août 2008 bonsoir! c enorme avec les jantes, elle est superbe cette voiture. bonne continuation a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5701 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Slt Raph,Je viens de voir les photos de ton shooting avec Mich, terrible La suite des clichés sur www.bo-pictures.comOffroy Michel->Automobiles->Shootings->BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Salut mika .. super merci pour le compliment.. mais tous les honneurs viennent au MICH pluto!!! Alors je continue lol .. Pour ceux ki souhaiterait faire un ptit shoot de leur caisse , a demandder par MP : Voici l'adresse du site : www.bo-pictures.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmou 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Super belle la ///M ainsi que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien341 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Jeanmou a écrit:Super belle la ///M ainsi que les photos %ais pourquoi on a pas d'aussi bon photographe dans le sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Vraiment ta voiture est splendide !!! Les élements ajoutés sont de bon gout et les photos la mette encore plus en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 C'est clair que les photos sont terribles ! ! Pis la m3 est splendide ! ! J'ai jamais été trop fan des cab, mais avec un hardtop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 tres belle auto et tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Superbe les photos, beau boulot et Terrible ta caisse, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Un des plus beau M3 CAB e46 que j'ai jamais vu ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Merci a tous pour vos remarques... j'ai voulu aussi un moment changer la couleur (du CarbonSchwartz au blanc diamant Audi) mais bon .. trop denaturai .... jarrete !!! Par contre je suis toujours a la recherche d'un interieur autre que NOIR (pour un echange par exemple !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tdy 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Pas trop fan de cab, mais celle-ci est mignonne quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loïc... 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 les photos de Mich sont comme a son habitude nikel,et cette M3 cab est faite avec gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed_93 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Bravo pour ton Cab' en + en M3 ... Et les modifs sont simple mais efficace!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites