glabandit11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bonjour à tous,donc je me presente, laurent 32 ans, pas mal de sportives derriere moi.Actuellement je possede une subaru gt, qui me donne entierement satisfaction depuis 3 ans, mais une envie de changement se fait sentir.Je n'ai jamais eu de bm, ni de propu, donc ma curiosité me pousse vers cette marque.Au plaisir de vous lire et de découvrir vos autosAmicalement laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bienvenue a toi sur le forum! on va essayer de te faire decouvrir la marque, et de te la faire adopter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
220tbo 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 1 août 2008 à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bienvenue sur ce Forum Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico77111 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M estoril 0 Posté(e) le 2 août 2008 bienvenue laurent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glabandit11 0 Posté(e) le 3 août 2008 Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites