Guillaume18 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 J'ai croise a Vanves (92) Tout equipe CSL si c'etait une fausse en totu cas... Gros freins a l'avant, jantes noir deport chrome, toit carbone ect...Une tuerie Quelqu'un connait, deja croise, forums, rassos ?? Il l'a vend ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Appartenais a un mec de Bussy Saint Georges, il la vendais pendant longtemps, ptetre a t-il changé de proprietaire maintenant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Antoin3 a écrit:Appartenais a un mec de Bussy Saint Georges, il la vendais pendant longtemps, ptetre a t-il changé de proprietaire maintenant ... T'es sur ? Car le mec de bussy je l'ai deja vu plusieurs fois, a CS et sur sur l'A4 mais elle est tout simplement blanche... D'ailleurs j'avais failli l'achete a l'ancien proprio avant lui mais je la sentais pas Celle que j'ai vu est tout equipe CSL, interieur comme exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Tu n'as pas pris de photos ??? Car elle devait ètre terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 LOLO-M3 a écrit:Tu n'as pas pris de photos ???Car elle devait ètre terrible. Pas eu le temps, je l'ai croise avec ma RS4 sur un rond point, le temps que je reagisse il est passe devant moi dans une direction opposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 C'est elle que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 elle dechire cette voiture!!!!!!!!!! (hs on petite question: y-at-il encore un representant de dm performance sur ce forum? hs off) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 razvan a écrit:elle dechire cette voiture!!!!!!!!!!(hs on petite question: y-at-il encore un representant de dm performance sur ce forum? hs off) Kler qu'elle est TERRIBLE..... Niveau représentant DM, je crois qu'il n'y a plus personne malheureusement. Mais rien ne t'empêche de contacter David directement dans son atelier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoin3 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Effectivement c'est pas le meme mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionbmisteM 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Bon à priori,par rapport à ta description,je me doutais ce ce véhicule qui était exposé cette année au paris tuning show 2008 sur le stand de DM performance,je pense qui faudrait contacter david pour en savoir plus sur le véhicule etsur la personne .Sinon en tout cas ,c'est une m3 e46 et non csl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Quelques photos de plus de cette belle auto : http://www.dmperformance.fr/topscars.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci a tous pour vos reponses et liens www Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites