fred541 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Ayant vu cet article sur un autre forum ! Je me suis décidé à acheter le magazine !Enfait c'est un Auto Plus de 93 qui sacre la BMW ///M3 e36 3.0l voiture du siècle ! Je viens de le recevoir chez Moi ! ! Donc je vous le fais partager, à tous ceux qui possèdent une m3 ! Vous allez être content ! Il est MAGNIFIQUE cet article, je vais l'encadrer je crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
220tbo 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci pour ce scan, c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Persia1 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci ! je ne l'avais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 merci pour les docs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Merci beaucoup pour cet article...tu l'a dit fabuleux article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Nikel l'article... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO-M3 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Très sympa de ta part cette contribution. Il y avait le magazine "Echappement" également qui avait titré la même chose, il y a quelques temps déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Magique! 15 ans apres, elle est toujours aussi belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 razvan a écrit:Magique!15 ans apres, elle est toujours aussi belle! ! C'est clair que ya pas photos, une m3 c'est magique ! Il n'y a pas à dire, niveau rapport prix/performances/équipement/habitabilité/plaisir c'est le must ! !2 rien pour les scans ! C'est tellement beau, que je ne pouvais pas faire autrement que de le faire partager à tous ceux qui en possèdent une ! ! Pis pour une fois qu'ils ne disent pas des conneries à AutoPlus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites