sylv1111 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut, Est que le couple conique de 325i (3.64 je crois et non autobloquant) monte sur un pont de M3 e30 en gardant l'autobloquant? Et le pont d'une 325is est il le même que celui de M3? merci d'avance a+ sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille111 0 Posté(e) le 4 août 2008 salut, oui sa monte pas de probleme, 3.64 d'un 325I e30 dans M3 e30 le 325is avait certainement l'autoblo!, mais sinon c'est le meme!sans plrobleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv1111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merki bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Le couple de la 325is est un 3.91, je crois qu'on pouvait aussi l'avoir en option sur d'autres modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille111 0 Posté(e) le 10 août 2008 exocet a écrit:Le couple de la 325is est un 3.91, je crois qu'on pouvait aussi l'avoir en option sur d'autres modèles. oui certainement, c'est vrai qu'il figure dans l' ETK en 3.64 et 3.91. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 10 août 2008 Et pour compléter encore un peu, les 325i allemandes sont équipées de pont en 3.73 . Sinon c'est assez comique, sur un autre forum on m'a dit par MP que c'est impossible de monter un couple de pont non autobloc dans un pont autobloc... Remarque c'était peut-être une excuse pour que je lui vende mon pont S3.91 puisque dans la foulée il m'a demandé de lui vendre... Alors qui a tort, qui a raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille111 0 Posté(e) le 11 août 2008 exocet a écrit:Et pour compléter encore un peu, les 325i allemandes sont équipées de pont en 3.73 .Sinon c'est assez comique, sur un autre forum on m'a dit par MP que c'est impossible de monter un couple de pont non autobloc dans un pont autobloc... Remarque c'était peut-être une excuse pour que je lui vende mon pont S3.91 puisque dans la foulée il m'a demandé de lui vendre... Alors qui a tort, qui a raison ?je peut te dire que sa monte, j'ai eu une M3 E30, avec une bonne prépa, piston forgé, arbre a came, injection GRA, enfin bref sa dépotait tres fort!, et j'avais touts les couples, 3.45, 3.64, 3.73, 3.91, 4.27 et je l'ai ai tous essayés, et l'idéal c'est le 3.64 quand on est en 16 pouces.bon mon moteur marchai tres fort aussi!! pour un moulin d'origine je pense que le 3.91 est un bon compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exocet11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Yes merci pour ta réponse ! J'ai demandé confirmation à la personne qui m'a dit que c'était impossible. Apparamment il a essayé avec un couple de pont petit carter (320i) donc forcément ça va marcher beaucoup moins bien...Bah c'est nikel pour mon swap E30 S50 tout ça, car j'ai un pont S3.25 de M3E30 à rénover (roulements HS), un pont S3.91 (que je garde sous le coude pour un autre projet), et un 3.64 non-autobloc, donc je pense que je vais profiter de la rénovation du S3.25 pour le passer en 3.64 et l'autobloc à 40% tant qu'à faire. Plus qu'à trouver une boite 6 pour pas trop consommer sur l'autoroute à 130 quand je me rendrai sur circuit, et trouver comment faire pour renforcer tout ça histoire de pas tout arracher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv1111 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci a vous, je vais donc faire cela!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille111 0 Posté(e) le 11 août 2008 en parlant de petit pont, je doit avoir un autobloquant pout petit pont au grenier, il etait sur un 323I ou 325I hartge à l'époque je ne rapele plus!! sa ne court pas les rues c'est petit autobloc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites