Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T-BAG

Problème de batterie sur M3 e36

Messages recommandés

Mesdemoiselles messieurs, je suis le roi des bourrins.

Je me suis ervi de ma M3 il y a 3 semaines. Puis, avant hier soir, l'envie d'aller faire un tour me rattrappe.
J'arrive vers la voiture, j'essaye d'ouvrir à distance mais rien ne se passe.
J'ouvre la porte conducteur à l'aide de la clé. Je m'installe et tourne la clé...Aucun contact, rien de rien, pas même un voyant ne s'allume.
Je reviens le lendemain avec un booster et ses pinces pour la démarrer, à peine les bornes raccordées que j'entends le poste CD se mettre en route.
Voilà, nous savons à présent qu'une M3 restant 3 semaines sans bouger avec le poste allumé, ne redémarre pas!
Donc la batterie de mon M/// est à zéro.
Problème : seul la centralisation permet d'ouvrir le coffre, dans lequel se trouve la batterie!!!! Et la centralisation, avec la batterie à plat...
La clé de contact me permet seulement d'ouvrir la porte conducteur!

Je suis pris dans un cercle vicieux, svp si quelqu'un à une solution...

Car bientôt un mois sans rouler en M/// ça commence à faire long.

Merci à tous par avance!


Le roi des bourrins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouvre ton capot vers le vase d'expansion tu trouvera une petite boite noire dessu il y a un plus je crois et bien tu enlève le cache et la trouve le plus et la masse pour éviter d'ouvrir ton coffre voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m321 a écrit:
ouvre ton capot vers le vase d'expansion tu trouvera une petite boite noire dessu il y a un plus je crois et bien tu enlève le cache et la trouve le plus et la masse pour éviter d'ouvrir ton coffre voila.


Oui ça a déjà été fait, il y a une borne +, cela m'a permis de brancher le booster. Mais elle a refusé de démarrer, même avec le booster. J'ai seulement eu mes voyants alumés, mais il manquait de jus pour démarrer. La pauvre batterie est plus que morte, je dois la changer, donc avoir accès au coffre, qui ne s'ouvre qu'avec la centralisation, donc avec un minimum de charge dans la batterie!!

cercle vicieux HelpHelpHelpHelp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rentre dans le coffre en baissant la banquette arrière tu pourra atteindre la batterie.
Je pense que c'est le seul moyens sans rien casser.
Mais cela ne sera pas possible pour toi car tu as une berline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m321 a écrit:
rentre dans le coffre en baissant la banquette arrière tu pourra atteindre la batterie.
Je pense que c'est le seul moyens sans rien casser.
Mais cela ne sera pas possible pour toi car tu as une berline.


C'est ce que je viens de voir ce matin. La banquette arrière se rabat, je pourrais donc arriver en rampant vers la batterie. Je vais devoir ramper comme un lombric, et ce ne sera pas chose facile, je mesure 1,90m pour 95 kgs...

Peut-on ouvrir le coffre depuis l'intérieur de celui-ci sans rien casser???? Ca m'aiderai bien, pour m'eviter de changer cette batterie dans une position inconfortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement je pourrai même pas t'aider pour l'ouvrir car je n'est jamais essayer.
Trouve un gamin dans ton cartier qui entre dans le coffre pour te l'ouvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dans une caserne militaire, il n'y a pas de gamins ici!
Mais j'ai la solution : je vais demander à une collegue féminine de se glisser dans la M, pendant que je resterai derrière elle pour observer... Angel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es un malin tu vas demander a une femme pour pouvoir voir son derrière car tu sait qu'elle va faire des postions insolite pour entrer dans ton coffre.
Petit rusé Loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas moyen de faire fonctionner la centralisation à partir de la borne au moteur ???

Même en branchant une autre voiture ou batterie dessus ?


Je me pose la question car j'ai aussi une Berline ... mais pas les sièges rabattables... Crazy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a peut être cette solution effectivement, en branchant le booster à la borne de la batterie du compartiment moteur. Mais si cela fonctionne, adieu la collegue à 4 pates dans le coffre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...