T-BAG 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Re-bonjour à tous. Il y a quelques temps je m'étais présenté dans la rubrique appropriée. Voila que je me décide à présenter ma trotinette. Donc c'est une M3, E36, 3.0l, berline, noire, de 1995. Mise à part les jantes de cab que je préfère à celles de la berline et les feux arrière de 3.2l que je préfère aux feux de 3.0l, elle est entièrement d'origines. Elle a 213000 km et est en TBEG. Elle rode quelquefois sur les routes d'Auvergne, du Puy de Dôme principalement. Sinon elle sera entretenue chez Bresse Motors, la concession BMW de Bourg en Bresse. Pour le moment je n'ai qu'une petite photo pourrie, mais d'ici 2 semaines cette erreur sera réparée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Elle est plutôt pas mal !!! ! Les feux y sont pour beaucoup ! Surtout sur une m3 noire ! ! Fait voir l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 bienvenue a toi et a ton m! plus rares les berlines, ca leur donnent donc un petit cote exclusif! en plus super propre, pour le km, donc qq'un qui en prend soin cela se voit! a plus, et on attends les autres photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-BAG 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Elle est propre, a toujours été entretenue et soignée. Je vais essayer, si le temps le permet, de faire quelques photos dans le parc des volcans, ça peut être pas mal... L'intérieur cuir est en parfait état, je mettrai des photos aussi. Bref je la mitraillerai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-BAG 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 En revanche, je suis à la recherche de deux vérins de capot, car les miens sont fatigués, c'est le seul soucis...Si quelqu'un en possède, qui traînent dans un coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
varzim 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 terrible j adore les berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-BAG 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 varzim a écrit: terrible j adore les berline Moi de même. Quand je l'ai achetée, j'ai lutté pendant quelques longues semaines avant d'en trouver une, et en noir. Ca a un coté mafioso!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 sympa le m3 4p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-BAG 0 Posté(e) le 10 août 2008 Enfin quelques photos de la charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YasinM/// 0 Posté(e) le 10 août 2008 Tres propre ta M3 berline. il te manque juste la petite lame de la M3 coupé sur le pare choc avant et c bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-BAG 0 Posté(e) le 24 août 2008 Quelques news de la M/// Durant la première semaine de septembre, celle-ci sera confiée à un collègue mécano chez BMW à Bourg en Bresse (Bresse Auto Sport) pour une grosse révision complète, vidanges, changement des filtres (avec filtre à air KN ou Green dans la boîte à air d'origine), deux vérins de capot neufs, j'ai également enfin commandé des tapis sur mesure, noirs, avec l'inscription "M3". Cure de rafraîchissement donc pour cette M3. Je me tate en revenche pour faire sauté le cata. J'ai lu certains avis, et des proprios de M/// gagnent, alors que d'autres perdent... Sujet chaud cette suppression du cata! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent30000 0 Posté(e) le 24 août 2008 Sympa les photos, les jantes du cabrio vont bien dessus Pour la lame de parechoc c'est affaire de gout, moi j'ai fini par la rajouter. Sinon, l'aileron arrière lui va très bien aussi. Puisqu'elle a 200 000 km , tu sais ce qui a été changé niveau moteur? Les coussinets par exemple ? ou autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T-BAG 0 Posté(e) le 25 août 2008 J'ai les factures seulement à partir de 159000km. Il y a eu une grosse révision complète chez BMW à 159000km, puis une autre, toujours chez BMW, à 186000km. De toutes les factures, le moteur n'a pas été refait ni retouché. Et il tourne encore comme une horloge, tant mieux! On verra bien début septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites