viko11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon bah je presente la succession . J' ai pris une de mes caisses préférées. Une ///M3 de 1988 est arrivée auhjourd' hui à la maison Je cherchais une 325is car je ne trouvais pas de ///m3 à tarif raisonnable et puis hop j' ai trouvé celle ci....(Merci à Mika et Mpower238.....................) La 325is ça sera pour plus tard Bon bah elle est pas parfaite à mon goût mais elle le deviendra..... Au programme grosse révision pour commencer ensuite on verra Je poste 2 , 3 photos du vendeur (J' en ferai des plus belles des que je peux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ayé enfin tu l'as !!!!deja pas mal j'attends de la voire a la sauce viko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 elle a l'air vachement propre! c quoi tes impressions a bord?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 te connaissant tu va en faire une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bravo vikotres bon choix faut arroser ça maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 lediscret012001 a écrit:bravo viko tres bon choix faut arroser ça maintenant Pas de problème mon pote On se capte quand tu veux histoire de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
royalcut78 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 content pour toi mon pote enfin de retour avec une bonne mamie ///M3 elle est superbe et elle sera de mieu en mieu avec de la bonne piece comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 lediscret012001 a écrit:bravo vikotres bon choix faut arroser ça maintenant quand est ce qu'on la voit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannouh951 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Très belle acquisition que tu à fait la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Héhé Félicitation mon Pot Vivement les Modifs à ta sauce et A quand le petit tour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparko1111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 C'est clair que si elle devient aussi belle, que ton ex E36, elle va être magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Félicitations mon pote, fais nous en une petite tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Avec toutes les réponses plus haut ! A la mode Viko elle devrait faire partie du haut de l'affiche Francaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Pour les accessoires Alpina, moi je suis pas fan et je pense qu' à moyen terme tous ces accessoires alpina vont quitter la ///M3. Le mano va laisser sa place à un aerateur d' origine. L' interieur dans un premier temps va laisser sa place à 2 bacquets ( les copies GT3) montés sur des glissières Recaro mais mon rêve ça serait de pouvoir trouver ça: Comme dirait un pote Je ne cherche que des pièces introuvables...........................;Mais bon si vous croisez une annonce ou connaissez quelqu 'un qui vends des Recaro A8 ........... Ensuite faudra que je trouve une paire de jantes qui me plaisent plus que les BBS RS (16") qui seront mis en vente également.Un truc à l' ancienne quoi Puis deux ou trois accessoires qui lui donneront une gueule plus agressive .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND RS 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 super belle ta M3 vivement les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-julien-1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 voici des recaro d'RS4 :Recaro RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 -julien- a écrit:voici des recaro d'RS4 : Recaro RS4 J aime beaucoup ces sièges là mais je ne sais pas si dans le ///M3 e30 ça irait bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Sa c est une vrai auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oué tuvas encore faire du tuning dégeu...posé par terre ac de la roulette de ouf! félicitation et vivement les évolutions!!!!!bon courrage pour les a8... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 belle aquisition a ces e30 m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 tres dure a trouver les recaro A8 , ceux qui en ont les gardent !!!le nouveau qui le remplace le style CS est pas mal mais fait plus moderne et ca vaut 1500€ piece !le pole position cuir est sympa mais c'est un vrai bacquet ! environ 1000€ piece en cuir et dans les 650€ en imitation cuir sur les cotés et alcantara au centre, la ca devien plus interessanten tous cas belle voiture vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitrous1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 sinon les speed de evo 3 sont pas malhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=270256041488&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiloady 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 felicitation pour ta m3 e30 moi aussi j aurai une m3 e30 mais d abord je vends ma m3 e36 3,2Lsinon tes sieges je suis sur qu elles vont bien sur e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume18 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Superbe, content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
--MaX-- 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 super news a, content pour toi mon pote si elle prend le "meme" hemin que elle de ton zin ca va etre THE tuerie bon ces our ken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Quelques nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 un petit arrachage des barrettes de calandre s'impose quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 dump a écrit: un petit arrachage des barrettes de calandre s'impose quand meme Non moi j' aime bien !! C' est Old School Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 j'ai entendu dire que tu avait reçu des belles godasses pour chausser ta ///M tu pourrais quand meme nous mettre un ou deux cliché pour voir a quoi ça ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medow 0 Posté(e) le 1 août 2008 lediscret012001 a écrit:j'ai entendu dire que tu avait reçu des belles godasses pour chausser ta ///M tu pourrais quand meme nous mettre un ou deux cliché pour voir a quoi ça ressemble damn!!! le discret est sur tous les coups!!!ah l'rascal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 août 2008 d'abord c'est pas une vrai y'as pas les retros M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 août 2008 dump a écrit:d'abord c'est pas une vrai y'as pas les retros M3 Bon j' avoue c 'est une fausse................... Dump t' est trop fort Allé un petit plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 août 2008 ça y est t'as reçu t'es jantes chromés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 août 2008 dump a écrit:ça y est t'as reçu t'es jantes chromés une photo en exclu pour Dump!!!!! Avec des petits caches BMW au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 août 2008 Je savais que t'etais un jacky bling bling !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 1 août 2008 dump a écrit:Je savais que t'etais un jacky bling bling !!!! Bah oui ça fait un peu copie de jantes ///M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 1 août 2008 salopard en tout cas vivement le montage et les photos biensur, je la verrais en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm31 0 Posté(e) le 1 août 2008 Rien à dire Viko magnifiques Tu me donneras l'adresse ou on peut sz les procurer tes jantes. Allez montres nous le vraies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I1 0 Posté(e) le 3 août 2008 Dit moi Viko si tu vend tes sièges et ta banquette Alpina, fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Raf I a écrit:Dit moi Viko si tu vend tes sièges et ta banquette Alpina, fait moi signe Bah écoute l' intérieur est à vendre donc Mp si tu es interressé. Je le vends où je l' échange contre un intérieur de ///M3e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 5 août 2008 La chance , très sympa ta ///M Viko montre nous vite ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 5 août 2008 Speedo_M a écrit:La chance , très sympa ta ///M Viko montre nous vite ces roulettes les roulettes , les roulettes Viko ! Rien vu moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 5 août 2008 tu as racheter une M3 e3 evII Mika?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA011 0 Posté(e) le 5 août 2008 julien89 a écrit: tu as racheter une M3 e3 evII Mika??euuuuuh ...ou ça ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Allé bientôt de nouvelles photos avec mes jantes Type ///M6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 6 août 2008 MIKA a écrit:julien89 a écrit: tu as racheter une M3 e3 evII Mika?? euuuuuh ...ou ça ou ça ? sous ton, avatar....... vehicules: ex m3e30, exz3m, m3e30 evII.....??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien89 0 Posté(e) le 6 août 2008 viko a écrit:Allé bientôt de nouvelles photos avec mes jantes Type ///M6 j'suis pas sur que sur une M6 elles rendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 6 août 2008 viko a écrit:Allé bientôt de nouvelles photos avec mes jantes Type ///M6 C'est mal connaître Viko, wait and see ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko11 0 Posté(e) le 6 août 2008 Allé on arrête de faire languir les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Excellent, çà va bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites