Bmanya 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 - Hello , je me presente Arno 27 ans marier un enfant ( bientot 2 ) , petit amateur de Bmw . Ancien mecanicien Peugeot puis Volvo et finir Bosch , maitenant je suis repasser dans la maçonnerie et je garde la mecanique pour me detendre . J'ai projet un E30 daily driver , mai "legerement" sport ... moteur s38 me plais bien . Je prend plaisir a vous lire et compte participer a votre forum ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
razvan1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bienvenue a toi sur le forum! mets nous des photos des que tu commences ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bienvenue sur bavaria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALPINA B3 3.3 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bienvenu chère ami... on attend tout pleins de détails et de photos de ton projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph77111 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bienvenue sur ce fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
220tbo 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred541 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ALPINA B3 3.3 a écrit:bienvenu chère ami... on attend tout pleins de détails et de photos de ton projet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M3 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpina91 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 a toi et ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites