speedo85 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bonjour a tous , je mets en vente une paire d etriers avant de porsche 996 carrerra ils sont en bon etat avec goupilles et ressorts ( pour maintenir les plaquettes ) neuves . les plaquettes sont des textar , origine porsche, et elles sont neuves aussi 2 montage possible , soit sur disques origine en 28mm avec adaptateur MBT ( une centaine d euros ) soit avec disques 993 turbo , bols alu et adaptateurs ( comme sur la photo ) pour ce qui est du prix , 530 euros fais de ports compris je donne de la peinture rouge et des autocollants porsche sur simple demande PS : -les adaptateurs ne sont pas compris dans la vente -les plaquettes et goupilles ne sont pas sur les photos , je ferais d autres photos avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 23 août 2008 vendu ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 23 août 2008 si non peut'on avoir les réf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedo85 0 Posté(e) le 23 août 2008 alors oui normalement vendu sinon les refs porsche sont les suivantes : 996 351 425 , 996 351 426 si ca t interresse j en ai une autre paire ( la meme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philm3mobile 0 Posté(e) le 26 août 2008 ok faut que je vois à combien ce monte le tout avec bol et adaptateur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites