Bu1979 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut Je vais faire l'acquisition d'un pionneer AVIC D3 pour ma m3 e46. Je vais peut etre aussi me munir dun nouveau PC arriere avec camera de recul. Dans la description du pionneer, il dise que c'est compatible avec ce type de camera: Caméra de recul Oui, pour Camera ND-BC2 Avez vous une idee du type origine M3 e46 ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 A moin que ce qu'il propose en fait d'origine chez BMW, ne soit que des radars de recul .. et que je fait un sale amalgame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 a ma connaissance il n y a pas de camera de recul sur M3 en tt cas j en ai jamais vu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui moi non plus jamais entendu parlé approfondis la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bu1979 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Voila j'ai deux solutions: - Comme j'ai investi dans une station qui me donne la possibilité d'avoir une camera de recul, j'aimerai savoir si n'importe quel camera est compatible, et ou la fixé ?? - OU Je vais peut etre investir dans un PC arriere muni de capteurs de recul... comment puis je integrer la focntionnalité sur ma voiture n'ayant pas cette option d'origine ? Quelle est la meilleure solution ? La moins chere ? La plus pratique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m321 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 moi je connais un gars prés de chez moi qui monte des radars de recul sur des voitures.Il fait ça très bien.Il démonte le par choc et met un bandeau un peu comme du papier alu il le raccorde a un boitier et hope tu un un radar de recul mais maintenu ce qui est du radar avec caméra c'est autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexM5 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 perso pour avoir eu une camera de recul,j'ai pas trop aime , c est plus gadget qu autre chose je prefere les bon vieux radars de recul nettement plus precis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 alexM5 a écrit:perso pour avoir eu une camera de recul,j'ai pas trop aime , c est plus gadget qu autre choseje prefere les bon vieux radars de recul nettement plus precis. oui c sure et je crois que les camera de reculs c plus pratique si tu as un camping car! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexM5 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 SMG2CAB a écrit:alexM5 a écrit:perso pour avoir eu une camera de recul,j'ai pas trop aime , c est plus gadget qu autre choseje prefere les bon vieux radars de recul nettement plus precis.oui c sure et je crois que les camera de reculs c plus pratique si tu as un camping car! exact lol mieux vaut faire poser les radars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicom3smg2 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 la camera de recul est dispo pour E46 M3 en option si tu as le l'ecran 16/9 Elle est logée dans le boutton d'ouverture electrique ducoffre, doc vers derriere et le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites