SMG2CAB 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 bonjour a tous connaissez vous ce vendeur et la qualite des jantes qu il propose? de visu est ce des bonnes copies pour ceux qui s y connaisse? merci de votre avis http://www.bmautosport.co.uk/detail.php?siteid=1199 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedo_M 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 En tout cas ça a l'air d'être du bon matos pour des copies et pas cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Speedo_M a écrit:En tout cas ça a l'air d'être du bon matos pour des copies et pas cher en plus ben c ca qui est louche c le prix et le rendu en foto est tres bon...mefiance...je vais envoyer un mail on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 je connais ces copies, elle sont tres bien faite,par contre c'est vrai que le prix est honnete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICODERIO 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 elle ont l air jolie pour des copies mais comme tu dit mefiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 For M car fitments we have 19x8.5 et38 and 19x9.5 et25 rear.c pile poil ce qu il nous faut ou faudra des cales? je connais rien dans les ET et patati le deport arriere sera plus gros que celui de l avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lediscret012001 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 SMG2CAB a écrit:For M car fitments we have 19x8.5 et38 and 19x9.5 et25 rear.c pile poil ce qu il nous faut ou faudra des cales?je connais rien dans les ET et patati le deport arriere sera plus gros que celui de l avant?oui c'est bon , l'ET correspond bien aux M3 E46 tres beau matos , tu va franchir le pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dump 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 comment ça serait beauuuuuuuuuu en france tu les a la : http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./topmenu/wheels/wheel.php&art=1559&lang=appel, mais a mon avis pas le meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 lediscret012001 a écrit:SMG2CAB a écrit:For M car fitments we have 19x8.5 et38 and 19x9.5 et25 rear.c pile poil ce qu il nous faut ou faudra des cales?je connais rien dans les ET et patati le deport arriere sera plus gros que celui de l avant?oui c'est bon , l'ET correspond bien aux M3 E46 tres beau matos , tu va franchir le pas? un ptit coup de mail pour voir si il a ca en stock et si il expedit en france et je pense franchir le pas (y a celles de la csl sur son site qui defonce aussi...) ma caisse est en peinture j ai recu le diffuseur carbone la malle arriere csl et le pc avant csl donc il me manque les roulettes et c bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMG2CAB 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 dump a écrit:comment ça serait beauuuuuuuuuu en france tu les a la : http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./topmenu/wheels/wheel.php&art=1559&lang=appel, mais a mon avis pas le meme prix j ai appelle il ne font plus que du 8,5 et 336 EUROS HT la jante...par contre le boss serge il doit toucher des sacre commissions sur la vente de breyton deux fois que je l appelle deux fois qu il veut m en vendre ....elles sont super moche en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites